CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

jeff162
jeff162
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:56:10

over :d) retourne parler avec ton dentifrice :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_112925
| Citation de : y2j-truan-debil
| Date du message : 12 octobre 2008 à 12:49:13
| Contenu du message :
| "tu c'est meme pas qui je suis
"
On écrit tu SAIS :ok:

Pecoru
Pecoru
Niveau 9
12 octobre 2008 à 12:56:15

enfin un gars qui n est pas con ou boulet sur ce forum :-)

jeff162
jeff162
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:57:14

Moi ou ovekilled :question:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
12 octobre 2008 à 12:57:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1-0-1-0-0.htm#message_112941
| Citation de : jeff162
| Date du message : 12 octobre 2008 à 12:56:10
| Contenu du message :
| "over :d) retourne parler avec ton dentifrice :noel:
"

Ce soir :bave:
:noel:

y2j-truan-debil
y2j-truan-debil
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:57:24

y2j c'est a cose de gars comme toi que presque tout les bon ancien sont partis :ok:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
12 octobre 2008 à 12:57:54

cause* :ok: :noel:

MattHardy74960
MattHardy74960
Niveau 4
12 octobre 2008 à 12:58:07

Salut sa fait longtemps :noel:

La forme :question:

------------------------
Ain't No Stoppin' Me Now :noel:

COOKIES_returns
COOKIES_returns
Niveau 5
12 octobre 2008 à 12:58:17

oh non je fais un mini tour au survivor et qui est ce que je vois ce battre

overkiller91 et jeff162

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
12 octobre 2008 à 12:58:23

à cause* :ok: :noel:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
12 octobre 2008 à 12:58:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1762-0-1-0-0.htm#message_112950
| Citation de : COOKIES_returns
| Date du message : 12 octobre 2008 à 12:58:17
| Contenu du message :
| "oh non je fais un mini tour au survivor et qui est ce que je vois ce battre
|
| overkiller91 et jeff162
"

Mais on se bat pas. :(

y2j-truan-debil
y2j-truan-debil
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:59:09

oui desoler j'écrit vite

Pecoru
Pecoru
Niveau 9
12 octobre 2008 à 12:59:38

plus de gars comme toi moi je dirais des gars qui ont rien a foutre a pars traité des gars en faisant des CDV pourrit et se cachait derrière un ordinateur moi j ai jamais fait le boulet en vous traitant le seul truc que je fais c est d être HS une fois donc voila

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
12 octobre 2008 à 13:00:00

Oui, désolé j'écris vite.* :ok: :noel:

jeff162
jeff162
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:00:03

Y2J :d) à cause :ok:

Over :d) je suis invité :bave:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
12 octobre 2008 à 13:01:02

Non :noel:

COOKIES_returns
COOKIES_returns
Niveau 5
12 octobre 2008 à 13:01:14

dsl over je croyais quil y avais baston

y2j-truan-debil
y2j-truan-debil
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:01:20

t'as jamais remarquer que personne t'aime

alpha749
alpha749
Niveau 8
12 octobre 2008 à 13:01:33

Chaud mon bide meme toi overkiller tu me dit pas bonjour :( .

------------------------
Ain't No Stoppin' Me Now :noel:

Pecoru
Pecoru
Niveau 9
12 octobre 2008 à 13:02:17

ba maintenant ya que toi qui même pas regarde les autres m ont même pas insuleter

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
12 octobre 2008 à 13:02:33

Excuse, j'avais pas vu ton message. :( :noel:
Salut Alpha. :noel:

La vidéo du moment