| https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_112925 | Citation de : y2j-truan-debil | Date du message : 12 octobre 2008 à 12:49:13 | Contenu du message : | "tu c'est meme pas qui je suis " On écrit tu SAIS
Pecoru
Niveau 9
12 octobre 2008 à 12:56:15
enfin un gars qui n est pas con ou boulet sur ce forum
plus de gars comme toi moi je dirais des gars qui ont rien a foutre a pars traité des gars en faisant des CDV pourrit et se cachait derrière un ordinateur moi j ai jamais fait le boulet en vous traitant le seul truc que je fais c est d être HS une fois donc voila
OverKiller91
Niveau 11
12 octobre 2008 à 13:00:00
Oui, désolé j'écris vite.*
jeff162
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:00:03
Y2J à cause
Over je suis invité
OverKiller91
Niveau 11
12 octobre 2008 à 13:01:02
Non
COOKIES_returns
Niveau 5
12 octobre 2008 à 13:01:14
dsl over je croyais quil y avais baston
y2j-truan-debil
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:01:20
t'as jamais remarquer que personne t'aime
alpha749
Niveau 8
12 octobre 2008 à 13:01:33
Chaud mon bide meme toi overkiller tu me dit pas bonjour .
------------------------ Ain't No Stoppin' Me Now
Pecoru
Niveau 9
12 octobre 2008 à 13:02:17
ba maintenant ya que toi qui même pas regarde les autres m ont même pas insuleter