Je récapitule ( pour les Grotteux
)
Chapitre 1
On l'as connait deja
Sa mere le met au monde l'abandonne a l'hosto car il est atteint d'une trisomie 21
Une famille l'adopte ( les pauvres
) ils lui offrent un ordinateur et l'enferment dans sa chambre
Le pauvre déprime et decouvre le catch par daylimotion il voit qu'un jeu va prochainement sortir il décident de regarder le forum de Jv.com a la recherche d'amis et oui
Car le petit Y2J n'as pas d'amis et oui la vie est injuste
il cherche des amis ce fais rejeter et puis pleurt dans sa chambre chaque soir apres que son ordi soit deconnecter a 21h pour qu'il fasse dodo
Chapitre 2
Bref Y2J etait ce que l'on appelle une victime celle a qui l'on plonge la tete dans les chiottes ; on lui met des coups de pompes pendant le changement de cours
Et la recré est son pire cauchemard
sa classe le traite lui crache a la figure
Tous ses petits camarades remplissent leur bouche d'eau l'arroseet le roule dans la terre sec
S'il resiste les coups de baton pleuvent. Quand il rentre chez lui sa mere lui dit : Pourquoi je l'ai adopter
J'ai adopter une victime et si je m'y mettais moi aussi
Chapitre 3
A chaque repas sa mère lui renverse la sauce sur sur son t shirt preferer des pokémons
il court dans sa chambre pour pleurer et faire le deuil de son t-shirt qu'il va mettre a la mchine mais ce jour la il ne le reverra plus .
Une longue depression s'installe chez lui il deprime sur son ordi 22h/24h il no-life
il mange les restes comme les chiens
Sa soeur lui montre des photos de ses copines et lui il a la gaule alors qu'elle font juste un sourire ( Precose spotted )
Pendant 2 jours sa mere lui coupa l'ordinateur au bout du 3eme jour sa mere lui remit l'ordi car Y2J avait menacer de sauter par la fentre
Mais sa mère ne voulais pas se separer de sa victime .
Les jours ou Y2J ne voulais pas dormir sa mère ne lui lisait pas une histoire
Elle lui mettait Un Grand coup de Poele dans sa geule
Chapitre 4
Aujourd'hui c'est Mardi Y2J : Va a l'ecole en vélo voyant les Kikoos poster devant le college il ejecte 3 gouttes de sperme dans son pantalon .
En rentrant dans le garage a vélo il vide sa vessie dans son slip pokémon ( et oui il lache pas l'affaire avec pokémon ) car ils voyent les Wesh qu'ils l'attendent au garage a vélo . Ecoeurer par son odeur de pisse et de sperme ils s'enfuyent
Y2J ne comprent pas pourquoi les Wesh se barrent devant lui il regarde regarde ses pec et voit qu'il on pousser fier il se sent pour la 1ere fois de sa vie fort et beau
2secondes plus tard fausse joie c'etait des piqures de guepe .
Il rentre en classe avec son odeur d'habitude il est devant mais la prof en a eu marre de son odeur alors elle a changé le plan de classe il est maintenant au fond de la classe a coter du courant d'air des fentres pour evacuer son odeur ( rejeter spotted )
En Sport son cour preferer. Et oui Y2J est un vicelard Ils voient toutes les kikoos en jogging blanc
Cay trop dur il leve la main pendant que le prof donne les consignes et demande a allez au toilette
2 minutes plus tard le voila tout rouge essouflé et il a sortit 3 goutte 1 minute pour la trouver 1 minute pour ejec'
En rentrant chez lui Y2J monte dans sa chambre et trouve son chat qui avait crever a coter du slip qu'il a mis Hier . Vu l'etat du slip repeint en marron au fond et blanc devant
Mais bon Y2J a l'habitude c'est son 8 eme chat qu'il adopte en moins d'une semaine