CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Le_castre
Le_castre
Niveau 2
03 octobre 2008 à 22:50:19

SWEEET! :bave:

Sa soeur lui montre des photos de ses copines et lui il a la gaule alors qu'elle font juste un sourire ( Precose spotted :noel: )
Jerry. :noel:

Sastre
Sastre
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:50:28

on va dire que c'est réaliste :noel:

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
03 octobre 2008 à 22:52:49

La flemme de faire lsweet :noel:

Y2j je sais je suis un vrai enculer :hap: mais bon j'espere que tu prend pas sa au pied de la lettre :(

Le_castre
Le_castre
Niveau 2
03 octobre 2008 à 22:54:18

Go noelfic. :noel:

Sastre
Sastre
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:56:11

:rire:

Sastre
Sastre
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:57:42

bon ji vais :bye:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:58:50

:bye:

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
03 octobre 2008 à 23:00:02

Pas assez longue pour allez sur noel fic :noel:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:02:10

Fais la plus longue alors. :hap:

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
03 octobre 2008 à 23:10:06

La flemme :noel: il faudrait que j'organise mes idées :)

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
03 octobre 2008 à 23:30:57

Aujourd'hui c'est Mardi Y2J : Va a l'ecole en vélo voyant les Kikoos poster devant le college il ejecte 3 gouttes de sperme dans son pantalon .

En rentrant dans le garage a vélo il vide sa vessie dans son slip pokémon ( et oui il lache pas l'affaire avec pokémon ) car ils voyent les Wesh qu'ils l'attendent au garage a vélo . Ecoeurer par son odeur de pisse et de sperme :malade: ils s'enfuyent

Y2J ne comprent pas pourquoi les Wesh se barrent devant lui il regarde regarde ses pec et voit qu'il on pousser fier il se sent pour la 1ere fois de sa vie fort et beau :rire:
2secondes plus tard fausse joie c'etait des piqures de guepe :ouch2: .

Il rentre en classe avec son odeur d'habitude il est devant mais la prof en a eu marre de son odeur :noel: alors elle a changé le plan de classe il est maintenant au fond de la classe a coter du courant d'air des fentres pour evacuer son odeur :hap: ( rejeter spotted )

En Sport son cour preferer. Et oui Y2J est un vicelard :bave: Ils voient toutes les kikoos en jogging blanc :ouch:
Cay trop dur il leve la main pendant que le prof donne les consignes et demande a allez au toilette
2 minutes plus tard le voila tout rouge essouflé et il a sortit 3 goutte 1 minute pour la trouver 1 minute pour ejec' :hap: :noel:

En rentrant chez lui Y2J monte dans sa chambre et trouve son chat qui avait crever a coter du slip qu'il a mis Hier . Vu l'etat du slip repeint en marron au fond :malade: et blanc devant

Mais bon Y2J a l'habitude c'est son 8 eme chat qu'il adopte en moins d'une semaine

( Sorry j'ai pu les idée tres clair )

C'etait le derniere sweet d'aujourd'hui

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
03 octobre 2008 à 23:36:01

Arrêtez vos pavés en mousses, regardez le mien:

C'est y2j402 qui se réveille, et qui se rend compte qu'il est stupide.
Donc, il se rendort.
Fin.

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:36:19

Jerry. :oui:
Bonne fic. :ok: :noel:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:38:26

Ca me rappelle ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-102-8777800-1-0-1-0-0.htm :noel:
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
http://total-gamble-knock.forumclan.net
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
03 octobre 2008 à 23:40:59

Je récapitule ( pour les Grotteux :noel: )

Chapitre 1

On l'as connait deja

Sa mere le met au monde l'abandonne a l'hosto car il est atteint d'une trisomie 21

Une famille l'adopte ( les pauvres :-( ) ils lui offrent un ordinateur et l'enferment dans sa chambre

Le pauvre déprime et decouvre le catch par daylimotion il voit qu'un jeu va prochainement sortir il décident de regarder le forum de Jv.com a la recherche d'amis et oui

Car le petit Y2J n'as pas d'amis et oui la vie est injuste :oui: il cherche des amis ce fais rejeter et puis pleurt dans sa chambre chaque soir apres que son ordi soit deconnecter a 21h pour qu'il fasse dodo :hap:

Chapitre 2

Bref Y2J etait ce que l'on appelle une victime celle a qui l'on plonge la tete dans les chiottes ; on lui met des coups de pompes pendant le changement de cours :bave:

Et la recré est son pire cauchemard :bave: sa classe le traite lui crache a la figure :oui: Tous ses petits camarades remplissent leur bouche d'eau l'arroseet le roule dans la terre sec

S'il resiste les coups de baton pleuvent. Quand il rentre chez lui sa mere lui dit : Pourquoi je l'ai adopter :-( J'ai adopter une victime et si je m'y mettais moi aussi :bave:

Chapitre 3

A chaque repas sa mère lui renverse la sauce sur sur son t shirt preferer des pokémons :noel:

il court dans sa chambre pour pleurer et faire le deuil de son t-shirt qu'il va mettre a la mchine mais ce jour la il ne le reverra plus .

Une longue depression s'installe chez lui il deprime sur son ordi 22h/24h il no-life

il mange les restes comme les chiens

Sa soeur lui montre des photos de ses copines et lui il a la gaule alors qu'elle font juste un sourire ( Precose spotted )

Pendant 2 jours sa mere lui coupa l'ordinateur au bout du 3eme jour sa mere lui remit l'ordi car Y2J avait menacer de sauter par la fentre

Mais sa mère ne voulais pas se separer de sa victime .

Les jours ou Y2J ne voulais pas dormir sa mère ne lui lisait pas une histoire

Elle lui mettait Un Grand coup de Poele dans sa geule

Chapitre 4

Aujourd'hui c'est Mardi Y2J : Va a l'ecole en vélo voyant les Kikoos poster devant le college il ejecte 3 gouttes de sperme dans son pantalon .

En rentrant dans le garage a vélo il vide sa vessie dans son slip pokémon ( et oui il lache pas l'affaire avec pokémon ) car ils voyent les Wesh qu'ils l'attendent au garage a vélo . Ecoeurer par son odeur de pisse et de sperme ils s'enfuyent

Y2J ne comprent pas pourquoi les Wesh se barrent devant lui il regarde regarde ses pec et voit qu'il on pousser fier il se sent pour la 1ere fois de sa vie fort et beau
2secondes plus tard fausse joie c'etait des piqures de guepe .

Il rentre en classe avec son odeur d'habitude il est devant mais la prof en a eu marre de son odeur alors elle a changé le plan de classe il est maintenant au fond de la classe a coter du courant d'air des fentres pour evacuer son odeur ( rejeter spotted )

En Sport son cour preferer. Et oui Y2J est un vicelard Ils voient toutes les kikoos en jogging blanc
Cay trop dur il leve la main pendant que le prof donne les consignes et demande a allez au toilette
2 minutes plus tard le voila tout rouge essouflé et il a sortit 3 goutte 1 minute pour la trouver 1 minute pour ejec'

En rentrant chez lui Y2J monte dans sa chambre et trouve son chat qui avait crever a coter du slip qu'il a mis Hier . Vu l'etat du slip repeint en marron au fond et blanc devant

Mais bon Y2J a l'habitude c'est son 8 eme chat qu'il adopte en moins d'une semaine

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
03 octobre 2008 à 23:42:09

Smileys spotted :noel:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:45:07

Undead:Tu es le héros d'une fic. :cool:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:48:33

Ta écris deux fois la même chose. :noel:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:50:41

Moi? :question:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:51:41

Et ouais... :(
Ca c'est passé le jour, ou que j'ai bloqué les 3 mecs qui a écrit le fic. :rire: