Oui, jeune homme. ----------------------------Votre serviteur dedead Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.
J'devrais faire un album de mes conneries dis sur mon micro. J'deviendrais riche! ----------------------------Votre serviteur dedead Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.
je l acheterai
Achetez, achetez bande de sal*pe! Laissez un p'tit billet.
Simone, j'arrive pas a te répondre par msn...
[22:09:24] simon dit:poste un message audio de moi stp[22:10:03] [b][a=1][c=7]Sai[/c=4][/a=64][/b] dit:"Tu vois simone, jte prends, j'te t'attache, jte met dans ma camionette et jte baise"? [22:10:35] [b][a=1][c=7]Sai[/c=4][/a=64][/b] dit:"Oh non merde, j'suis un pd " [22:10:57] [b][a=1][c=7]Sai[/c=4][/a=64][/b] dit:inutile de m'envoyé des messages vocaux par msn j'les recois pas [22:11:03] Une erreur est survenue lors de l'envoi du message suivant:"Tu vois simone, jte prends, j'te t'attache, jte met dans ma camionette et jte baise"? ----------------------------Votre serviteur dedead Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.
Ah ok genre on doit faire la convers ici
J'me reconnecte. ----------------------------Votre serviteur dedead Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.
bonje vous souhaite une excellente nuit pleine de rêves bleus
http://undead80.free.fr/morsay/SansTitre%20Narration.wma
Simone si met. ----------------------------Votre serviteur dedead Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.
Hé oué cousin t'as vu
C'est bon d'avoir congé
En quel honneur
Congé pédagogique
moi aussi mais je suis malade
Bonsoir tout le monde.
-----------------------------Forum Gears Of War 2 http://gearsofwar.leforum.eu/index.php
Salut
Pour moi, partir au lycée, cay partir en vacances. Norage avec vos lycées pourris.
College pourrie pour moi
J'étais aussi dans un collège pourri mais j'ai atteris dans un lycée à excellente réputation.
ok