OH YEAH!!!!!!
Jerry de takerboss
salut
Salut
j'ai failli chialer hier en finissant crisis core
mais je l'ai recommencé direct
Bon j'envoie ma parodie. ----------------------------Votre serviteur dedead Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.
j'attend sa
J'y suis meme pas Sinon Undead,notre societé marche bien? ______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
D'un truc avec Morsay
Je peux t'ajouter sur Daily? ______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
qui ?
Oui, tu peux. Putain j'viens de voir une grosse faute. Il manque un mot. Bon pas grave...----------------------------Votre serviteur dedead Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.
Tu m'as ajouté?______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
elle vient quand cette video ?
Accepté!Vidéo: http://www.dailymotion.com/Undead80/video/11489285Y a une grosse faute j'vais la corriger. ----------------------------Votre serviteur dedead Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.
a merd* il est revenu y2j
publication en cours...
y2j ne partira jamais
si
quand il y aura le forum svr 2010