CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:02:29

Salut
Je vous ai manqué?
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:05:17

Tu veux une dédi' monsieur undertakerboss? :hap:
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:10:17

Undead :d) :bave:
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:13:37

Vous avez jusqu'a demain soir. :noel:
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

DoubleVDoubleVE
DoubleVDoubleVE
Niveau 1
21 septembre 2008 à 18:40:02

Ah ok mon pseudo :noel:
¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18473728-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo-sur-20.htm
Message Collector :bave: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19214423-20-0-1-0-me-revla.htm#message_19216314
Mon id Ps3 : XX-Overkill-XX

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:42:56

HS: 11 kicks actifs sur svr09, c'est du joli, j'ai aussi supprimé une bonne dizaine de topics faits par des trisomiques, c'est joli ce forum :peur:

Sastre
Sastre
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:48:24

undeaed mais sastre alors :oui:

y2j402
y2j402
Niveau 9
21 septembre 2008 à 18:50:34

DoubleVDoubleVE :d) :rire2:

RoyaIRumble
RoyaIRumble
Niveau 1
21 septembre 2008 à 18:52:59

ptdr tro bi1 :rire2:
¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18473728-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo-sur-20.htm
Message Collector :bave: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19214423-20-0-1-0-me-revla.htm#message_19216314
Mon id Ps3 : XX-Overkill-XX

Codebreaker
Codebreaker
Niveau 5
21 septembre 2008 à 18:53:00

olol trop mdr^^

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:59:35

Re, j'me suis razé mes jambes. :noel:
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

y2j402
y2j402
Niveau 9
21 septembre 2008 à 19:02:03

c était aussi bien quand elles étaient pas rasés

Antodays
Antodays
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:02:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1686-0-1-0-0.htm#message_104636
| Citation de : Undead_80
| Date du message : 21 septembre 2008 à 18:59:35
| Contenu du message :
| "Re, j'me suis razé mes jambes. :noel:
| ----------------------------
| Votre serviteur dedead :noel:
| Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.
"

:rire: :rire: :rire:
¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18473728-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo-sur-20.htm
Message Collector :bave: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19214423-20-0-1-0-me-revla.htm#message_19216314
Mon id Ps3 : XX-Overkill-XX

Antodays
Antodays
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:03:14

Merci pour ce moment :rire:
¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18473728-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo-sur-20.htm
Message Collector :bave: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19214423-20-0-1-0-me-revla.htm#message_19216314
Mon id Ps3 : XX-Overkill-XX

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
21 septembre 2008 à 19:03:53

Undead la gonzesse :noel:

Les poils, ca fait viril :rire:

:dehors:

______________
Le méchant du forum SvR09.

Soulidium
Soulidium
Niveau 8
21 septembre 2008 à 19:03:55

:peur:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:04:46

Je ressemblais a pedobear avec mes poils! :fou:
Arretez de rager. :( :noel:
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
21 septembre 2008 à 19:05:25

Sam: Viens sur msn s'teu plait.

______________
Le méchant du forum SvR09.

Rated-R
Rated-R
Niveau 6
21 septembre 2008 à 19:07:31

S'quoi ce bordel Thomas :noel: ? VegasIsVince banni ? Tu l'avais crée sur mon adresse mail en plus, j'peux pu en recréer :noel: .

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
21 septembre 2008 à 19:08:22

Viens sur msn, qu'on en cause, et cherche ton gmail pour trouver la confirm' :noel:

______________
Le méchant du forum SvR09.

La vidéo du moment