Pareil que sastre y a quelques années, sur un lit à double étage, j'étais en haut et y avait pas de barrières de protection. Donc des fois le réveil était assez difficile pour ne pas dire douloureux.
Foley2
Niveau 25
20 septembre 2008 à 21:40:19
je sus pour les lits normaux mais vvef
qui a vu la video ?
Sastre
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:40:26
foley t'as raison avec simon fo s'attendre a tout
Foley2
Niveau 25
20 septembre 2008 à 21:40:42
suis
Phoque-You
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:43:48
Nan vous inquiettez pas , c'est un lien de youtube