J'ai fais un pavé sur la version Wii de SvR08 que j'ai mis dans les avis.
"Beaucoup aiment cette version Wii, 99% de ces gens sont des petits fans qui sont restés à regarder Catch Attack sur NT1 lorsqu'ils n'ont rien à faire. Les vrais fans de catch, eux préfèreront, qui préfèrent regarder les shows en live et complets la Version 360/PS3, qui elle (possède aussi des défauts ce n'est pas le sujet), est beaucoup plus complète, possédant les matchs Hell in a Cell, Ladder, Last Man Standing, Steel Cage, Elimination Chamber, Tornao Tag, Fatal-4-Way, Royal Rumble, Buried Alive, TLC, First Blood... La version Wii, quant à elle, ne possède que Single match, Tag Team, Triple Threat, Hardcore et KO Match (remarquez que ce faible nombre se compte sur les doigts de la main). Si vous voulez avoir une idée vague de la différence entre la version Wii et la version 360/PS3, vous n'avez qu'à comparer une Renault 5 à une Ferrari.
Cessons la comparaison, pourquoi ce 3 sur 20 ? Les graphismes médiocre (aliasing très visible), manque de liberté (moveset des lutteurs très limité de même pour l'action dans le ring), irréalisme (Great Khali faisant des sauts à la Rey Mysterio, Rey faisant des Chokeslams à Khali), combats durant environ 1 minute (finishs illimités quand l'adversaire est dans le rouge, la barre descend très rapidement, très frustrant), un "mode carrière" nullissime et très répétitif(même PPV tous les dimanches, aucune cinématique), j'oublie beaucoup de défauts... Les 3 points sont seulement pour récompenser la jouabilité qui permet de faire les mêmes mouvements que les catcheurs dont on se lasse très vite.
En conclusion, ne l'achetez sous aucun prétexte, prenez plutôt les versions 360, PS3, PS2 et PSP si vous en avez vraiment envie, qui sont beaucoup mieux que la version Wii qui n'est qu'une démo de ces versions (à laquelle il manque les 8 styles de combat), totalement bâclée... Si vous êtes resté à NT1, vous n'y connaissez sans doute rien au catch, cette version pourrait vous plaire dans le meilleur des cas. "