Cela n'a pas l'air mauvais à point quand même. Et puis, vu SvR09
______________ Le méchant du forum SvR09.
prs_cious
Niveau 1
12 septembre 2008 à 20:00:52
Bonjour! J'ai suivi ce que vous m'avez dit sur mon topic et excusez-moi encore si je vous ai embêté avec, je ne le referais plus. J'ai suivi vos instructions me disant de venir ici pour parler avec vous. Si je vous embête dites le moi et je partirais d'ici, je ne tiens pas à vous embêter.
-Rick-Astley-
Niveau 3
12 septembre 2008 à 20:06:01
tu es le bienvenue
LindaHardy74960
Niveau 5
12 septembre 2008 à 20:06:30
Tu ne nous embêtes pas, malheureusement, le forum est un peu mort actuellement
Tu peux te présenter sur mon magnifique topic " Présentation des Membres"