Salut DP Et puis,le 100% veut rien dire. Moi j'ai réussi Jordan et TTFAF,j'ai pas peiné,non,j'y ai juste mis 10 jours Mais ce que je veux dire,c'est que les mecs jouent a ce jeu QUE pour réussir les chansons,et ils sont juste bons en tappin,hein.Le "meilleur joueur du monde" n'as meme pas de vrai guitare ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
les deux sont très difficiles mais je trouve jordan plus difficile lors du solo
undertakerboss
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:47:29
Evidemment,puisque La chanson la plus dure de Guitar hero n'est pas n'as jamais été ne sera jamais une chanson de Drangonforce ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
voila bon c'est pas la plus dure mais chaud quand même
undertakerboss
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:53:15
Oui mais c'est une custom song non? Et non,sa ne sera jamais Dragonforce Surtout que les deux chansons les plus difficiles de guitar hero a partir de guitar hero 2 c'est Jordan et TDWTG ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
en fait guitar hero est un des jeux les plus difficiles du monde pour qui veut le terminer a 100% je sais que certains ne seront pas d'accord mais bon c'est mon point de vue
undertakerboss
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:55:01
Tu sais pourquoi sa sera jamais dragonforce?parce que Dragonforce c'est juste que c'est rapide et qu'il faut etre endurant Sinon,c'est pas dur ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
j'aime trop le batteur fou de TTFAF il fait plus de travaille que la guitare
undertakerboss
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:59:44
Oui,si on compte pas les 2 guitares.Et encore... Mais ce que je veux dire,dans guitar hero,c'est que si on ralentit la vitesse des musiques,c'est niveau moyen avec dragonforce Surtout que,si t'écoutes bien TTFAF,c'est toujours la meme chose ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Jordan aussi dans ce cas la sauf pour les solos impossibles et pour pouvoir se vanter de faire une chanson en mode expert il faut la faire en V max. quelqu'un a déja essayé l'hyperspeed
undertakerboss
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:05:38
L'hyperspeed sa change rien,mais ABSOLUMENT RIEN
PS:Je crois que je vais pleurer pour les topics de langue ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender