Sa yest,j'ai un métier(sur un jeu,hein ) tueur proféssionel de noob sur tekken C'est une race tres bizzare.Demander a Undead ou moi pour plus d'information pour vous engager en tueur de noob (attention,moi je suis professionel ) ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman:Smackdown vs Raw 2008,Guitar hero 3,Tekken 5 Dark Ressurection online
Tueur proféssionel de noobs. Est en métier dangereux. Vous mettez vos vies en jeu. ---------------------------- Votre serviteur dedead Ha ok le mec qui croit lire une signature!
undertakerboss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:51:19
Je sais Un noob a failli me tuer dailleurs Mai j'ai survécu! Et je l'ai Pwnd ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman:Smackdown vs Raw 2008,Guitar hero 3,Tekken 5 Dark Ressurection online
Moi, j'ai faillit mourir en Hell in the cell. On m'a fait casser la gueule en haut de la cage. ---------------------------- Votre serviteur dedead Ha ok le mec qui croit lire une signature!
undertakerboss
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:16:26
Nan moi c'est sur tekken Une personne avait prix un perso que tout les noobs(professionel,eh oui,c'est la guerre entre les deux societés meme si il y a plusieurs societés de chaque coté ) ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman:Smackdown vs Raw 2008,Guitar hero 3,Tekken 5 Dark Ressurection online