Venez sur summer sports, plus qu'une place dans la team.
Ultimate-Alpha
Niveau 17
13 avril 2008 à 17:02:10
Le Triple Threat et le Carrière Match que j'ai préféré .
s0pra_
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:03:34
Ouais franchemment il etait pas mal
Si je savais pas a l'avance que c'etait l'Undertaker qui allait gagner j'aurai cru a un moment qu'il allait perdre ! Quand il envoie 2 spear d'affilés !
high_flyer
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:03:44
Je me corrige, moi c'était Kane Vs Chavo.
Ultimate-Alpha
Niveau 17
13 avril 2008 à 17:04:07
Tous les matchs de Taker en ce moment c'est n'importe quoi .
s0pra_
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:05:53
Sa ma fait bien marrer ce match !
Le triple Threat est pas mal car c'est Orton qui gagne Mais on l'a pas asser vu je trouve !
HBK-Flair etait vraiment pas mal non plus !
Finlay-JBL aussi sà va ..
s0pra_
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:07:11
J'ai trop l'impression qu'en ce moment l'undertaker il peut pas perdre un match .. C'est toujours lui !
Ultimate-Alpha
Niveau 17
13 avril 2008 à 17:08:00
Par contre le Triple Threat Match celui qu'on voyait le plus c'était bien Randy Orton .
a-mar93
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:09:32
Salut à tous !
s0pra_
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:10:52
Mouais.. bah je trouve qu'il aurait du le faire voir encore plus
Ultimate-Alpha
Niveau 17
13 avril 2008 à 17:11:54
Ouais mais il a très bien gérer dans le match .
Salut a-mar93 .
s0pra_
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:12:19
Enfin qu'on le voit plus dominer quoi .. J'ai bien aimer la prise a deux sur cena
a-mar93
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:12:35
Comment ça va ?
high_flyer
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:15:25
a-mar93
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:16:09
Oua high_flyer t'as regardé pour les billets d'avion ?