Bibiche m'avait parlé de son coup foireux mais je pensais que ça allait durer plus longtemps
Deadman93
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:26:27
et Horns c'est Jean Moulin
Simon22
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:43:38
Et moi! Et moi je suis qui!
Fourniret
Deadman93
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:51:14
non,Royal
DaPlayer
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:28:59
Hello les gars, à ceux qui regardent tout à propos d'SvR 2009 : est-ce qu'il y a des vidéos où on peux entendre des morceaux de la bande-son du jeu (dans les menus) ?
Naitch
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:50:34
Pas que je sache
Dark-Shadow-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:58:49
Bonjour. DP: si, il me semble, mais ça dure à peine 10 secondes...
J'ai décidé quels seront mes prochains jeux. - Oblivion (avec les extensions) - Star Wars: the Force Unleashed - SvR09
Hardyz_
Niveau 9
01 septembre 2008 à 16:05:39
Pour l'instant, j'ai entendu qu'une fois la bande-son dans les menus sur SvR09, c'était pendant le livewire de l'E3. Et c'était le nouveau theme de Randy.
Vilain_Dedead
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:14:45
Slaut, pour les ziks du jeu, j'pense qu'ils n'ont pas encore mis. Sinon, bien la vidéo? ---------------------------- Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead http://img169.imageshack.us/img169/395/vannepourriedy9.jpg darkcolor@hotmail.fr (J'refuse ) __________________ R.i.P Ged.
Dupree
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:31:23
On a rien vu a ce sujet, non, c'est bien dommage d'ailleurs
On voit juste le titre de la chanson quand elle se lance
Dark-Shadow-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:35:58
Undead celle de WWE Raw J'suis pas allé au bout, c'est un peu trop mou à mon goût. Faut dire que le jeu est vieux aussi.
Deadman93
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:37:39
c'est les même que de 2008 + celle des catcheurs j'ai entendu celle de Cena dans une vidéo
Vilain_Dedead
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:37:53
Oué. Perso, j'aime pas trop. Ca m'a dégouté, j'ai pus joué aucun jeu de catch pendant 2 ans après. ---------------------------- Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead http://img169.imageshack.us/img169/395/vannepourriedy9.jpg darkcolor@hotmail.fr (J'refuse ) __________________ R.i.P Ged.
Vilain_Dedead
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:39:20
Deadman93 Voir le profil de Deadman93 Citer Ignorer Deadman93
Posté le 01 septembre 2008 à 17:37:39 Avertir un modérateur
c'est les même que de 2008 + celle des catcheurs
j'ai entendu celle de Cena dans une vidéo
Non, le roster de WWE RAW est bien meilleur que svr08. Mais, il manque leur move, ainsi que leur entré. ---------------------------- Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead http://img169.imageshack.us/img169/395/vannepourriedy9.jpg darkcolor@hotmail.fr (J'refuse ) __________________ R.i.P Ged.
Vilain_Dedead
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:42:22
Sayé au faite, j'ai mon casque pour la 360. Ils m'en fait un échange, je l'ai envoyé l'autre y a une semaine et je l'ai reçu aujourd'hui. ---------------------------- Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead http://img169.imageshack.us/img169/395/vannepourriedy9.jpg darkcolor@hotmail.fr (J'refuse ) __________________ R.i.P Ged.
Vilain_Dedead
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:43:02
J'ai presque 200 jours. (Ha ok... 4 postes a la suite ) ---------------------------- Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead http://img169.imageshack.us/img169/395/vannepourriedy9.jpg darkcolor@hotmail.fr (J'refuse ) __________________ R.i.P Ged.
Dark-Shadow-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:44:37
Je t'évite 5 posts de suite.
Vilain_Dedead
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:56:28
Je pars en match de pedobear! En triple threat avec des français. ---------------------------- Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead http://img169.imageshack.us/img169/395/vannepourriedy9.jpg darkcolor@hotmail.fr (J'refuse ) __________________ R.i.P Ged.
DaPlayer
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:10:35
Et vous avez le lien de cette fameuse vidéo où on entend la musique 10 secondes ou où on ne voit que le titre ?