CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Dupree
Dupree
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:26:11

Bibiche m'avait parlé de son coup foireux mais je pensais que ça allait durer plus longtemps :( :-d

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:26:27

et Horns c'est Jean Moulin :noel:

Simon22
Simon22
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:43:38

Et moi! Et moi je suis qui!

Fourniret :hap:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:51:14

non,Royal :noel:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:28:59

Hello les gars, à ceux qui regardent tout à propos d'SvR 2009 : est-ce qu'il y a des vidéos où on peux entendre des morceaux de la bande-son du jeu (dans les menus) ?

Naitch
Naitch
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:50:34

Pas que je sache :(

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:58:49

Bonjour. :noel:
DP: si, il me semble, mais ça dure à peine 10 secondes... :(

J'ai décidé quels seront mes prochains jeux. :coeur:
- Oblivion (avec les extensions)
- Star Wars: the Force Unleashed
- SvR09
:content:

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
01 septembre 2008 à 16:05:39

Pour l'instant, j'ai entendu qu'une fois la bande-son dans les menus sur SvR09, c'était pendant le livewire de l'E3. Et c'était le nouveau theme de Randy.

Vilain_Dedead
Vilain_Dedead
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:14:45

Slaut, pour les ziks du jeu, j'pense qu'ils n'ont pas encore mis.
Sinon, bien la vidéo? :(
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead :noel:
http://img169.imageshack.us/img169/395/vannepourriedy9.jpg :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Dupree
Dupree
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:31:23

On a rien vu a ce sujet, non, c'est bien dommage d'ailleurs :(

On voit juste le titre de la chanson quand elle se lance :(

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:35:58

Undead :d) celle de WWE Raw :question: J'suis pas allé au bout, c'est un peu trop mou à mon goût. :noel: Faut dire que le jeu est vieux aussi. :oui:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:37:39

c'est les même que de 2008 + celle des catcheurs :oui:
j'ai entendu celle de Cena dans une vidéo

Vilain_Dedead
Vilain_Dedead
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:37:53

Oué. Perso, j'aime pas trop. :(
Ca m'a dégouté, j'ai pus joué aucun jeu de catch pendant 2 ans après. :fou:
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead :noel:
http://img169.imageshack.us/img169/395/vannepourriedy9.jpg :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Vilain_Dedead
Vilain_Dedead
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:39:20
  1. Deadman93 Voir le profil de Deadman93 Citer Ignorer Deadman93
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 17:37:39 Avertir un modérateur
  3. c'est les même que de 2008 + celle des catcheurs :oui:

j'ai entendu celle de Cena dans une vidéo

Non, le roster de WWE RAW est bien meilleur que svr08. Mais, il manque leur move, ainsi que leur entré. :(
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead :noel:
http://img169.imageshack.us/img169/395/vannepourriedy9.jpg :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Vilain_Dedead
Vilain_Dedead
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:42:22

Sayé au faite, j'ai mon casque pour la 360. Ils m'en fait un échange, je l'ai envoyé l'autre y a une semaine et je l'ai reçu aujourd'hui. :)
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead :noel:
http://img169.imageshack.us/img169/395/vannepourriedy9.jpg :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Vilain_Dedead
Vilain_Dedead
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:43:02

J'ai presque 200 jours. :bave:
(Ha ok... 4 postes a la suite :( )
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead :noel:
http://img169.imageshack.us/img169/395/vannepourriedy9.jpg :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:44:37

Je t'évite 5 posts de suite. :noel:

Vilain_Dedead
Vilain_Dedead
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:56:28

Je pars en match de pedobear! :rire: En triple threat avec des français.
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead :noel:
http://img169.imageshack.us/img169/395/vannepourriedy9.jpg :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:10:35

Et vous avez le lien de cette fameuse vidéo où on entend la musique 10 secondes ou où on ne voit que le titre ?

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:10:53

Et il marche bien ton casque Undead ?

La vidéo du moment