Bonsoir. J'me suis acheté Assassin's Creed.
T'est fou...:/----------------------------Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/News/Home.php - Votre serviteur dedead darkcolor@hotmail.fr (J'refuse )__________________ R.i.P Ged.
Assassin's Creed est le jeu le plus plat auquel j'ai jamais joué. Une grande déception.
______________Le seul et l'unique: Grillepain!
J'l'aime trop.
Salut les gens
Bonsoir jeunes gens
Je vous informe que mon PC a vaincu, et que donc mes apparitions sur JVC se feront plus rare
Ne soyez pas triste, tonton Kev' reviendra
Trop repetitif
Pedopree
Je reviendrais
Arf.
Merde Préviens moi sur sms ou msn
chaud ca fera un :h*p: en moins
Tire toi, sale noëliste
ah ok le mec qui dit ca et qui a un dans sa signature
OWNED
C'est pas parce qu'on utilise qu'on est forcement noeliste.
oui mais poster des quand on est un sale :h*p: c'est un peu contradictoire ;-)
PS:
Se taire est le seul moyen a un Noéliste d'etre interessant
Non mais c'est quoi cette manie de mettre ":h*p:". Arrêter de faire genre vous êtes des vrai noelistes on aime pas les hap et tout.
Surtout à 12 ans.
je viens te soutenir high
Je suis pas noeliste, ni hapiste.
Si tu écris "Jean-Marie LePen", ca veut pas dire forcement que t'es du FN