J'viens de remarquer un truc, on voit plus Maxou. Faudrait que la maj des stats arrive, il viendrait avec.
Dupree
Niveau 10
27 août 2008 à 22:28:37
Warren Je suis arrivé bien avant jeune homme
DP Je suis partant En demo jouable en ligne il y a Test drive et AoT, les seules que je connaisse
Deadman93
Niveau 10
27 août 2008 à 22:29:16
ah oui où est Max?
[JV]Vorus
Niveau 10
27 août 2008 à 22:34:47
Max? Je l'ai tué.
DP Je suis partant
En demo jouable en ligne il y a Test drive et AoT, les seules que je connaisse
AoT? Ha oui, y a Civ Rev, mais ça se joue qu'a deux. ---------------------------- Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead darkcolor@hotmail.fr (J'refuse ) __________________ R.i.P Ged.
Dupree
Niveau 10
27 août 2008 à 22:35:14
Army of two
Deadman93
Niveau 10
27 août 2008 à 22:36:11
R.I.P Max
[JV]Vorus
Niveau 10
27 août 2008 à 22:37:38
Ha ok. ---------------------------- Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead darkcolor@hotmail.fr (J'refuse ) __________________ R.i.P Ged.
Dark-Shadow-
Niveau 10
27 août 2008 à 22:37:56
Nan, il met toujours son blog à jour.
Deadman93
Niveau 10
27 août 2008 à 22:38:29
Lien?
Dupree
Niveau 10
27 août 2008 à 22:38:57
Avec ses chevaux....
Sastre
Niveau 10
27 août 2008 à 22:39:05
RIP max
Dark-Shadow-
Niveau 10
27 août 2008 à 22:39:49
J'sais pas si il veut que je le donne en public.
La racl', dernier passage... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Ultimate-Alpha&dxo=2008-07-14&k=30995170a93252a90b0980330e57371c Aujourd'hui!
Sastre
Niveau 10
27 août 2008 à 22:41:43
j'essaye de lui parler sur msn mais il rep pas
Dupree
Niveau 10
27 août 2008 à 22:44:12
Il doit etre sur GoW 2
Deadman93
Niveau 10
27 août 2008 à 22:46:25
ou il est là mais il poste pas allez sort de la et post si t'es homme Max!