CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Lofere
Lofere
Niveau 9
23 août 2008 à 11:57:11

matdemarseille->me rappelle plus de toi :(

Simon22
Simon22
Niveau 10
23 août 2008 à 11:57:34

Welcom back Mathieu :ok:

Dans quelques minutes nous serons ' Le sport sa me dis le samedi á midi avec mes amis ' OMG :noel:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
23 août 2008 à 11:58:23

Bon moi je sens que je vais aller me prendre une console grâce à mon p'tit salaire :hap:

PS3 ? :hap:

AIcatraz
AIcatraz
Niveau 6
23 août 2008 à 12:00:40

moi je me souviens de matdemarseille, pourquoi t es parti au fait ?

Lofere
Lofere
Niveau 9
23 août 2008 à 12:01:21

simon-> tu risque de t'énerver sur cette pub la derniere c'est la mieux :oui: :noel:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
23 août 2008 à 12:02:03

Bonjour. :noel:
DP va devenir un pro-S! :snif2: Wii > PS3. :noel:

Lofere
Lofere
Niveau 9
23 août 2008 à 12:02:41

j'ai oublier personne entre c'est et la

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
23 août 2008 à 12:02:55

Oui je crois bien que je vais passer du côté obscur de la force, m'voyez ? :noel:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
23 août 2008 à 12:04:24

DP a trahi M$. :snif:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
23 août 2008 à 12:05:20

Bah je prends la Wii alors ? C'est ça que tu veux ?

Simon22
Simon22
Niveau 10
23 août 2008 à 12:05:58

Prend la Ps3 :bave: hésite pas :bave:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
23 août 2008 à 12:06:38

Au moins sur la Wii, y'a SSBB, Mario Galaxy, Zelda TP... :hap: Comme tu veux. :hap:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
23 août 2008 à 12:06:40

Hmmmm Wii ou PS3 ? :doute:

VegasIsVince
VegasIsVince
Niveau 5
23 août 2008 à 12:07:44

La Wii :rire:

Merci Big N d'avoir démoli le jeu vidéo, avec ses jeux pour casuals, et ses "Eleve ton propre dromadaire".

Maintenant, plus de pub pour des pures jeux, comme Call of Duty 4, MGS4, ou autres, c'est pour Mario Moto, ou pour Wii Fit :sarcastic:

________________________
Le seul grillepain qui parle sur cette planète :noel:

Sastre
Sastre
Niveau 10
23 août 2008 à 12:08:00

toutes les console nouvelle c'est pour gagner de l'argent parceque déja la console et cher mais aprés en plus les jeux a 60 euros sa te revient chere

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
23 août 2008 à 12:08:08

La PS3, y'a pas grande différence avec la 360, or que la Wii offre un gameplay exceptionnel. :oui:

Simon22
Simon22
Niveau 10
23 août 2008 à 12:09:16

La wii :nonnon: entre 8 et 12 ans ok mais lá :hum:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
23 août 2008 à 12:09:47

Pourquoi Zelda TP est +12 alors ? :noel:

VegasIsVince
VegasIsVince
Niveau 5
23 août 2008 à 12:10:44

Un gameplay exceptionnel :fou:

Manier une télécommande comme un gland pour "imiter" une raquette de tennis, tout ça pour 250€, ca fait cher hein :sleep:

Et non, je ne suis pas un pro M$, j'étais un sex-n avant, mais que j'étais con. Y'a que 2 jeux qui valent vraiment le coup sur Wii, SSBB, et No More Heroes.

Après, si tu veux une vraie console, et pas un truc de casual/bouseux, prend la PS3 :ok:

________________________
Le seul grillepain qui parle sur cette planète :noel:

Simon22
Simon22
Niveau 10
23 août 2008 à 12:10:46

Pour les pré ado attardé :noel:

La vidéo du moment