CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
22 août 2008 à 22:31:40
  • je trouve
King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
22 août 2008 à 22:38:34
  1. Citer Ignorer HardyZ_ Supprimer ce message HardyZ_ Voir le profil de HardyZ_
  2. Posté le 22 août 2008 à 22:30:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Hight :d) Moi c'est le manque de libérté, tout (ou presque) est automatisé.

Idem, la grande différence de gameplay avec les précédents opus est là :oui:
Et mon choix est vite fait.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
22 août 2008 à 22:50:17

Mais avec THQ: + de liberté = + de bugs. :oui: Enfin... on verra au 2009. :noel:

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
22 août 2008 à 23:00:00

Si les bugs peuvent être exploités pour faire des bumps ça me convient :content:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
22 août 2008 à 23:01:26

Sans bugs c'est mieux aussi. :noel:

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
22 août 2008 à 23:04:50

Il aura toujours des bugs. Y a des bugs qui date du premier svr! :hum:

----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
22 août 2008 à 23:07:02

Exemple ? :noel: J'en vois pas des masses... :doute:

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
22 août 2008 à 23:07:49

C'est pas chiant le bug avec l'échelle sur le live ?

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
22 août 2008 à 23:08:44
  1. Citer Ignorer DarK-ShaDoW- Supprimer ce message DarK-ShaDoW- Voir le profil de DarK-ShaDoW-
  2. Posté le 22 août 2008 à 23:01:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Sans bugs c'est mieux aussi. :noel:

Sans bug tu pourra rien faire.
te battre dans la foule, avoir les tables illimitées,...

Puis si tu les veux pas, il te suffit de ne pas les exploiter, sans les bugs t'as rien à coté alors ça sert à rien de réclamer ainsi leur suppression :(

Ce qu'on pourrait supprimer, ce sont les freeze :hum:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
22 août 2008 à 23:08:53

Le glitch du freeze avec l'échelle a été corrigé dans une maj sur 360 il me semble... :doute:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
22 août 2008 à 23:10:03

Sam :d) Aller dans la foule ou autrs sans bug serait mieux. :oui:

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
22 août 2008 à 23:11:42

Coup de la corde a linge par derière, plein de coups de pied. :(
Le head attack a resté jusqu'a svr07. :(
Foutre 1662 de coups d'échelle a la suite pendant que l'adversaire est toujours debout (encore bon, ça dépend de l'animation).
Les prise incontrable a l'extérieur du ring. (A svr06 elles n'étaient pas je crois :hum: )
Foutre un toe kick, a coté a l'échelle pendant que l'adversaire prend la ceinture / valise. [...]
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
22 août 2008 à 23:13:11

Undead :d) mouais, enfin ils sont pas très flagrants... :(

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
22 août 2008 à 23:13:33
  1. DarK-ShaDoW- Voir le profil de DarK-ShaDoW- Citer Ignorer DarK-ShaDoW-
  2. Posté le 22 août 2008 à 23:08:53 Avertir un modérateur
  3. Le glitch du freeze avec l'échelle a été corrigé dans une maj sur 360 il me semble... :doute:

:d) Non, juste quand que tu monde a l'échelle le mec se trouve en haut. Et quand tu freeze deux mecs, ça fait l'animation que tu pousse l'échelle et les mecs se casse la gueule c'est tout!
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
22 août 2008 à 23:14:23

Ah, ok.

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
22 août 2008 à 23:16:12

Ha oué, j'ai oublié le nouveau bug. :(
Quand on fait un coup et que l'adversaire est en train de tomber... :hum:
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
22 août 2008 à 23:19:13

http://www.noelshack.com/uploads/stats062997.PNG
:noel:
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
22 août 2008 à 23:21:09

Stats de quoi ? :noel:

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
22 août 2008 à 23:22:20

D'mon forum. :noel:
Mais chaud, ses stats c'est d'la connerie! On met 50 a 100 messages par jours. :(
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
22 août 2008 à 23:26:32

J'essayerais de m'inscrire prochainement. :noel: Je peux ? :hap:

La vidéo du moment