- Citer Ignorer DarK-ShaDoW- Supprimer ce message DarK-ShaDoW- Voir le profil de DarK-ShaDoW-
- Posté le 22 août 2008 à 23:01:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Sans bugs c'est mieux aussi.
Sans bug tu pourra rien faire.
te battre dans la foule, avoir les tables illimitées,...
Puis si tu les veux pas, il te suffit de ne pas les exploiter, sans les bugs t'as rien à coté alors ça sert à rien de réclamer ainsi leur suppression
Ce qu'on pourrait supprimer, ce sont les freeze 