et le jour du départ de foley et de mon pavé d´adieu
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
20 août 2008 à 17:02:08
non ne part pas
Dark-Shadow-
Niveau 10
20 août 2008 à 17:05:23
Vas-t-en et ne reviens jamais!
Simon22
Niveau 10
20 août 2008 à 18:17:00
Qui prendra le jeu TNA
Noyze-H
Niveau 6
20 août 2008 à 18:26:56
Moi, quand j'aurais la 360.
[JV]Vorus
Niveau 10
20 août 2008 à 18:32:53
Moi sur 360. Et je ne acheterais pas svr09 qui serra une grosse arnaque. ---------------------------- Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead darkcolor@hotmail.fr (J'refuse ) __________________ R.i.P Ged.
Sans avoir le jeu on sait que TNA a pas beaucoup de contenue. Alors que SvR, c'est le gameplay de chiotte, toujours pleins de bugs (pas besoin d'avoir le jeu pour le savoir ) et de trucs rédicule comme l'inferno match et de prise incontrable! ---------------------------- Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead darkcolor@hotmail.fr (J'refuse ) __________________ R.i.P Ged.
Noyze-H
Niveau 6
20 août 2008 à 18:49:35
J'acheterai SvR09, on l'a pas dans nos main, on ne peut pas encore juger; et le mode create a move à l'air sympa.
[JV]Vorus
Niveau 10
20 août 2008 à 18:51:51
"on ne peut pas encore juger" Et les vidéos jeune homme? Et de toute manière, les bugs même dans SvR2620 elles serront encore là! ---------------------------- Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead darkcolor@hotmail.fr (J'refuse ) __________________ R.i.P Ged.
Dark-Shadow-
Niveau 10
20 août 2008 à 18:58:07
Compare HTCP à SVR08, il y a beaucoup - de bugs dans SVR 08. Pour le gameplay, c'est une question d'habitude.
Foley2
Niveau 25
20 août 2008 à 19:13:18
TNA c'est pas super et quand je vois la gueule des lutteurs
Tiger mask Curryman
bref vous m'avez compris
Foley2
Niveau 25
20 août 2008 à 19:13:53
TNA c'est pas super et quand je vois la gueule des lutteurs
Tiger mask Curryman
bref vous m'avez compris
Foley2
Niveau 25
20 août 2008 à 19:14:17
sorry
Simon22
Niveau 10
20 août 2008 à 19:46:06
Chaud y'a des nouvelles photos sur le page de svr09 de JVC
je vous apporte une nouvelle ou BMG
Low-Ki
Niveau 3
20 août 2008 à 19:47:31
Citer Ignorer foley2 Supprimer ce message foley2 Voir le profil de foley2
Posté le 20 août 2008 à 19:13:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
TNA c'est pas super et quand je vois la gueule des lutteurs