CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
20 août 2008 à 16:31:05

Le jour de la rentrée. :snif:

Foley2
Foley2
Niveau 25
20 août 2008 à 17:00:09

le jour du trou noir approche :fou:

et le jour du départ de foley et de mon pavé d´adieu :snif:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
20 août 2008 à 17:02:08

non ne part pas :snif:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
20 août 2008 à 17:05:23

Vas-t-en et ne reviens jamais! :noel:

Simon22
Simon22
Niveau 10
20 août 2008 à 18:17:00

Qui prendra le jeu TNA :question:

Noyze-H
Noyze-H
Niveau 6
20 août 2008 à 18:26:56

Moi, quand j'aurais la 360. :oui:

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
20 août 2008 à 18:32:53

Moi sur 360. Et je ne acheterais pas svr09 qui serra une grosse arnaque.
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
20 août 2008 à 18:39:21

SVR09 :d) je l'achète. :oui:
TNA :d) ouais, en occasion... :(

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
20 août 2008 à 18:42:16

[Tuto] Comment jeter l'argent par la fenêtre.

Acheter tout simplement SvR08 ou SvR09! :rire: :noel:
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
20 août 2008 à 18:43:10

TNA sera p'tet pire, qui sait... :noel:

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
20 août 2008 à 18:48:42

Sans avoir le jeu on sait que TNA a pas beaucoup de contenue. Alors que SvR, c'est le gameplay de chiotte, toujours pleins de bugs (pas besoin d'avoir le jeu pour le savoir :rire: ) et de trucs rédicule comme l'inferno match et de prise incontrable! :noel:
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Noyze-H
Noyze-H
Niveau 6
20 août 2008 à 18:49:35

J'acheterai SvR09, on l'a pas dans nos main, on ne peut pas encore juger; et le mode create a move à l'air sympa.

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
20 août 2008 à 18:51:51

"on ne peut pas encore juger"
Et les vidéos jeune homme? :noel:
Et de toute manière, les bugs même dans SvR2620 elles serront encore là! :fou:
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel:
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
20 août 2008 à 18:58:07

Compare HTCP à SVR08, il y a beaucoup - de bugs dans SVR 08. Pour le gameplay, c'est une question d'habitude. :oui:

Foley2
Foley2
Niveau 25
20 août 2008 à 19:13:18

TNA :d) c'est pas super et quand je vois la gueule des lutteurs

Tiger mask :rire: :rire: :rire:
Curryman :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bref vous m'avez compris

Foley2
Foley2
Niveau 25
20 août 2008 à 19:13:53

TNA :d) c'est pas super et quand je vois la gueule des lutteurs

Tiger mask :rire: :rire: :rire:
Curryman :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bref vous m'avez compris

Foley2
Foley2
Niveau 25
20 août 2008 à 19:14:17

sorry

Simon22
Simon22
Niveau 10
20 août 2008 à 19:46:06

Chaud y'a des nouvelles photos sur le page de svr09 de JVC

je vous apporte une nouvelle ou BMG :question:

Low-Ki
Low-Ki
Niveau 3
20 août 2008 à 19:47:31
  1. Citer Ignorer foley2 Supprimer ce message foley2 Voir le profil de foley2
  2. Posté le 20 août 2008 à 19:13:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. TNA :d) c'est pas super et quand je vois la gueule des lutteurs

Tiger mask :rire: :rire: :rire:
Curryman :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Graphismes : TNA >>>>>>> WWE.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
20 août 2008 à 19:48:27

Simon :d) BTG ? :noel:

La vidéo du moment