Dupree Voir le profil de Dupree Citer Ignorer Dupree
Posté le 15 août 2008 à 22:35:47 Avertir un modérateur
Moi j'attends de jouer à R6V 1
J'aurais le deux. Owned le vieux h*p!
---------------------------- http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?! darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! ) __________________ R.i.P Ged.
JayJay[JV]
Niveau 4
15 août 2008 à 22:38:08
je veux Assasin'Creed! bye ps:Je suis
Deadman93!Enfin son coté noeliste
Pacman-Jones
Niveau 8
15 août 2008 à 22:38:24
Owned by mouse.
DarK-ShaDoW- Voir le profil de DarK-ShaDoW- Citer Ignorer DarK-ShaDoW-
Posté le 15 août 2008 à 22:36:21 Avertir un modérateur
Undead c'est des vidéos démo, rien est définitif.
Tu crois vraiment que ça va changer en plus. Tu rêve un peu. ---------------------------- http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?! darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! ) __________________ R.i.P Ged.
Dupree
Niveau 10
15 août 2008 à 22:39:30
Ca me fait de belles jambes Undead
Robin Car le 1 est moins cher
Dark-Shadow-
Niveau 10
15 août 2008 à 22:39:58
J'dois avouer que R6V2 me tente. Undead on sait jamais.
Dark-Shadow-
Niveau 10
15 août 2008 à 22:40:50
Kev' tu prends le 2 d'occaz, ça fait le même prix que le 1 neuf.
Pacman-Jones
Niveau 8
15 août 2008 à 22:41:16
DarK-ShaDoW- Voir le profil de DarK-ShaDoW- Citer Ignorer DarK-ShaDoW-
Posté le 15 août 2008 à 22:39:58 Avertir un modérateur
J'dois avouer que R6V2 me tente.
Undead on sait jamais.
Tenez mes enfants voila une vidéo de R6V2: http://www.dailymotion.com/bookmark/Undead80/video/x4waai_rainbow-six-vegas-2_videogames
Sinon, il faut pas faire confiance a Thq mec. ---------------------------- http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?! darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! ) __________________ R.i.P Ged.
Dupree
Niveau 10
15 août 2008 à 22:42:40
Le 1 je l'ai à 10 € Le temps que je le finisse, le 2 aura baissé
Et puis j'ai le live aussi
Pacman-Jones
Niveau 8
15 août 2008 à 22:43:40
Tiens ça me rapelle que je dois appeler le SAV pour mon casque. ---------------------------- http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?! darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! ) __________________ R.i.P Ged.
Dark-Shadow-
Niveau 10
15 août 2008 à 22:47:06
Jerry la video!
C-Umit
Niveau 5
15 août 2008 à 22:47:14
Kok au lieu de denoncer des pseudos soit plus malins et kick les tous non et pas trois jours fait comme tu as fait avec mes pseudos
Naitch
Niveau 10
15 août 2008 à 22:47:34
JayJay : quand j'ai vu le post à rallonge, j'ai deviné avant d'en arriver au bout
Broken-One
Niveau 10
15 août 2008 à 22:48:11
Débloque-moi 2 sec. umit
Dark-Shadow-
Niveau 10
15 août 2008 à 22:51:23
Simon donne plus de signe de vie!
MattHardy74960
Niveau 4
15 août 2008 à 23:04:25
Qui pense que Matt Hardy sera le nouveau ECW champion
----------------- I Will Not Die!
Naitch
Niveau 10
15 août 2008 à 23:06:41
Possible je dirais
Dark-Shadow-
Niveau 10
15 août 2008 à 23:09:15
Je vous dis à Mercredi. Je pars à Dieppe. Joyeuse nuitée. Au revoir.
Naitch
Niveau 10
15 août 2008 à 23:14:35
29.999
AlterBridge
Niveau 10
15 août 2008 à 23:15:04
30.000
Pacman-Jones
Niveau 8
15 août 2008 à 23:19:52
Ce topic doit être le plus gros du monde! ---------------------------- http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?! darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! ) __________________ R.i.P Ged.