CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
15 août 2008 à 22:37:12
  1. Dupree Voir le profil de Dupree Citer Ignorer Dupree
  2. Posté le 15 août 2008 à 22:35:47 Avertir un modérateur
  3. Moi j'attends de jouer à R6V 1 :content:

J'aurais le deux. :noel:
Owned le vieux h*p! :noel:

----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

JayJay[JV]
JayJay[JV]
Niveau 4
15 août 2008 à 22:38:08

je veux Assasin'Creed! :content:
bye
ps:Je suis

Deadman93!Enfin son coté noeliste :noel:

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
15 août 2008 à 22:38:24

Owned by mouse. :(

  1. DarK-ShaDoW- Voir le profil de DarK-ShaDoW- Citer Ignorer DarK-ShaDoW-
  2. Posté le 15 août 2008 à 22:36:21 Avertir un modérateur
  3. Undead :d) c'est des vidéos démo, rien est définitif. :)

Tu crois vraiment que ça va changer en plus. :)
Tu rêve un peu.
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Dupree
Dupree
Niveau 10
15 août 2008 à 22:39:30

Ca me fait de belles jambes Undead :hap:

Robin :d) Car le 1 est moins cher :hap:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
15 août 2008 à 22:39:58

J'dois avouer que R6V2 me tente. :noel:
Undead :d) on sait jamais. :noel:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
15 août 2008 à 22:40:50

Kev' :d) tu prends le 2 d'occaz, ça fait le même prix que le 1 neuf. :noel:

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
15 août 2008 à 22:41:16
  1. DarK-ShaDoW- Voir le profil de DarK-ShaDoW- Citer Ignorer DarK-ShaDoW-
  2. Posté le 15 août 2008 à 22:39:58 Avertir un modérateur
  3. J'dois avouer que R6V2 me tente. :noel:

Undead :d) on sait jamais. :noel:

Tenez mes enfants voila une vidéo de R6V2: http://www.dailymotion.com/bookmark/Undead80/video/x4waai_rainbow-six-vegas-2_videogames

Sinon, il faut pas faire confiance a Thq mec. :noel:
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Dupree
Dupree
Niveau 10
15 août 2008 à 22:42:40

Le 1 je l'ai à 10 € :noel:
Le temps que je le finisse, le 2 aura baissé :oui:

Et puis j'ai le live aussi :oui:

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
15 août 2008 à 22:43:40

Tiens ça me rapelle que je dois appeler le SAV pour mon casque. :(
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
15 août 2008 à 22:47:06

Jerry la video! :rire:

C-Umit
C-Umit
Niveau 5
15 août 2008 à 22:47:14

:honte: Kok au lieu de denoncer des pseudos soit plus malins et kick les tous non et pas trois jours fait comme tu as fait avec mes pseudos

Naitch
Naitch
Niveau 10
15 août 2008 à 22:47:34

JayJay : quand j'ai vu le post à rallonge, j'ai deviné avant d'en arriver au bout :o))

Broken-One
Broken-One
Niveau 10
15 août 2008 à 22:48:11

Débloque-moi 2 sec. umit :-)))

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
15 août 2008 à 22:51:23

Simon donne plus de signe de vie! :peur:

MattHardy74960
MattHardy74960
Niveau 4
15 août 2008 à 23:04:25

:hs:

Qui pense que Matt Hardy sera le nouveau ECW champion :bave: :question:

-----------------
I Will Not Die! :noel:

Naitch
Naitch
Niveau 10
15 août 2008 à 23:06:41

Possible je dirais :oui:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
15 août 2008 à 23:09:15

Je vous dis à Mercredi. :noel: Je pars à Dieppe. :hap:
Joyeuse nuitée. :hap:
Au revoir. :noel:

Naitch
Naitch
Niveau 10
15 août 2008 à 23:14:35

29.999 :noel:

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
15 août 2008 à 23:15:04

30.000 :bave: :bave: :bave:

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
15 août 2008 à 23:19:52

Ce topic doit être le plus gros du monde! :bave:
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

La vidéo du moment