T'as le droit de t'amuser du moment que ça ne fait pas chier les autres et là, c'ets le cas donc ferme-là.
JayJay[JV]
Niveau 4
15 août 2008 à 21:55:42
à qui?
Dark-Shadow-
Niveau 10
15 août 2008 à 21:56:27
Alpha749.
JayJay[JV]
Niveau 4
15 août 2008 à 21:58:08
Ok
Foley2
Niveau 25
15 août 2008 à 22:12:05
du coup tout le monde la ferme
Pacman-Jones
Niveau 8
15 août 2008 à 22:17:32
Il aura le mode live sur tna impact? Moi c'est sur, j'acheterais pas SvR09. Avant déjà avec svr07 je passais des après-midi a jouer dessus mais avec svr08... je passe 1 heure ou 2 max. ---------------------------- http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?! darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! ) __________________ R.i.P Ged.
Dark-Shadow-
Niveau 10
15 août 2008 à 22:20:08
Le 09 va p'tet être mieux.
Foley2
Niveau 25
15 août 2008 à 22:21:14
j'allais le dire
mais bon si je l'achète c'est sur PS2 ou PSP
Dark-Shadow-
Niveau 10
15 août 2008 à 22:22:10
Moi sur 360.
Pacman-Jones
Niveau 8
15 août 2008 à 22:23:02
Tu rigole? Le gameplay du 2008 va être tué sur le 2009. Même un powerhouse pourra faire des trucs de High Flyer. Et puis il aura toujours plein de bugs débile. Certain existe depuis le premier svr... c'est honteux. ---------------------------- http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?! darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! ) __________________ R.i.P Ged.
Dark-Shadow-
Niveau 10
15 août 2008 à 22:24:11
On peut pas juger d'avance.
King_of_Kingz
Niveau 10
15 août 2008 à 22:26:02
Citer Ignorer foley2 Supprimer ce message foley2 Voir le profil de foley2
Posté le 15 août 2008 à 22:12:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
du coup tout le monde la ferme
J'ai fait un petit nettoyage
Dark-Shadow-
Niveau 10
15 août 2008 à 22:26:42
Sam au fait, t'as fini GTA IV ?
Dupree
Niveau 10
15 août 2008 à 22:27:32
Il est coincé
King_of_Kingz
Niveau 10
15 août 2008 à 22:32:33
Non, j'ai pas joué aujourd'hui
Dark-Shadow-
Niveau 10
15 août 2008 à 22:33:38
Encore une journée de jeu et tu devrais l'avoir fini.
Pacman-Jones
Niveau 8
15 août 2008 à 22:35:02
Pacman-Jones Voir le profil de Pacman-Jones Citer Ignorer Pacman-Jones
* Posté le 15 août 2008 à 22:23:02 Avertir un modérateur * Tu rigole? Le gameplay du 2008 va être tué sur le 2009. Même un powerhouse pourra faire des trucs de High Flyer. Et puis il aura toujours plein de bugs débile. Certain existe depuis le premier svr... c'est honteux. ---------------------------- http://the-community-of-s[...]2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?! darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! ) __________________ R.i.P Ged. * Lien permanent
* DarK-ShaDoW- Voir le profil de DarK-ShaDoW- Citer Ignorer DarK-ShaDoW- * Posté le 15 août 2008 à 22:24:11 Avertir un modérateur * On peut pas juger d'avance.
Et les vidéos alors? ---------------------------- http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?! darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! ) __________________ R.i.P Ged.