"Je crois bien que je vais opté pour la PS3, y'a pas à dire mais la 360 fait énormément de bruit par apport à la PS3.
"
Je crois que c'est parce que la ps3 n'a pas de ventilo.
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead
- Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus!
)
__________________
R.i.P Ged.