Ah ok,je suis pas encore parti...je devais partir a 13h
Je vois que personne ne me dit au revoir,c'est sympa 
______________________
ID ps3 en ligne: TheCrashman:Smackdown vs Raw 2008,Guitar hero 3,Tekken 5 Dark Ressurection online
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! 
Appelez moi:Bender
R.I.P. Bernie Mac.