Et toi dis adieu à ton pseudo Comprendra qui voudra
DaPlayer La recre ? Toys & us ? Autre ? GG à toi, ça fait plaisir de voir que son boulot est recompensé
Diary_of_Jane
Niveau 1
11 août 2008 à 21:08:06
La deuxième proposition. Et je vais avoir plus que pour le mois de mai étant donné que c'est le deuxième mois consécutif.
Allez passez une bonne soirée moi j'y vais.
Dupree
Niveau 10
11 août 2008 à 21:14:40
Bravo à toi
Tu comptes faire quoi de cet argent ?
-KOK-
Niveau 6
11 août 2008 à 21:15:20
Sympa le pseudo DP
Sai_le_retour
Niveau 6
11 août 2008 à 21:21:07
J'arrête pas de kicker les noobs sur svr ---------------------------- http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?! darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! ) __________________ R.i.P Ged.
Dupree
Niveau 10
11 août 2008 à 21:22:12
Viens sur MSN bibiche
-KOK-
Niveau 6
11 août 2008 à 21:24:19
Citer Ignorer Sai_le_retour Supprimer ce message Sai_le_retour Voir le profil de Sai_le_retour
Posté le 11 août 2008 à 21:21:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur