Une fois j'ai réussi un match tout seul,mais VRAIMENT tout seul.
Pas de Freeze,ni de noob.
Alors le match commence bien(normal tag team donc plus difficile a faire tout seul)
Un moment,mon céquipier peut bouger,mais il ne controle plus.C'est alors au coéquipier de l'énnemi 
Alors sa commence en one on one,mais c'est pas moi le mec principal et il y a pas le count out.Donc maintenant,je suis tout seul a controler contre l'autre mec qui,non plus,n'est pas le mec qui controle 
Alors ce que je fais,l'autre est dans le ring,et c'est pas moi le mec "principal".Je me bats avec l'autre hors du ring,j'arrive a remonter dans le ring,j'essaye de faire bouger mon coéquipier vers mon coin,l'autre attque,on se bat,il est au rouge,j'arrive a le mettre hors du ring,il est KO.voila,je me mets dans le coin,j'appuie sur X(pour appeler)sa change automatiquement,je mets une prise sur le mec,et j'ai gagné tout seul 
PS:Oh le pavé 
______________________
ID ps3 en ligne: TheCrashman
Smackdown vs Raw 2008
Guitar hero 3
Tekken 5 Dark Ressurection online
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! 
Appelez moi:Bender 