Bon les gars, que ce soit bien clair, qui que ce soit, le premier qui re-provoque finira banni, compte rendu de comment ça dégénère.
Les kickés feront leur retour mercredi, pas intérêt à remettre ça sur le tapis ou je vais sur le 103 demander le ban définitif de tous vos pseudos.
Et si des personnes se retrouvent bannies, je n'en suis pas le responsable, je n'ai fait que kicker, je rappelle que les autres forumeurs ont également accès au bouton rouge
.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée
.