undertakerboss Posté le 10 août 2008 à 19:11:02 Et puis,pourquoi tu postes sur ce topic si il sert a rien
~~> Pour essayer de débattre avec vous, mais comme vous êtes là juste pour emmerder on va pas aller bien loin
Tu viens,tu ramenes ta merde,mais a ton avis pourquoi ya plus de 20000 messages
~~> Parce que vous êtes des kikoo qui croyez faire la guerre sur Internet ? Vous servez à rien les gars c'est tout, c'est qu'un vulgaire Bla-Bla 
J'attends qu'on réponde à mon pavé
ils parlent sur le fofo catch de nous
~~> Tout le forum catch a passé le niveau CE1. Là-bas, tout le monde vous prend pour des boulets, essaye de comprendre pourquoi vous êtes perçus comme ça 