CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
10 août 2008 à 18:40:21

Dupree Posté le 10 août 2008 à 18:16:28 Ya du beau monde ici

A quand Umit ?

" et ca tout le monde ... meme ceux qui m'aiment pas les SURVIVORS savent que les SURVIVORS perdent rarement à ce jeux ..."

En même temps, t'en as perdu beaucoup de pseudos donc phrase incohérente spotted

je suis la raclure la prochaine fois evite les cheval de troie j'en recois 4 5 fois par semaines et je pense bien que c'est toi :noel:

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
10 août 2008 à 18:41:27

Il a le droit de dire des commentaires négatif! :hum:
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
10 août 2008 à 18:41:53

super le modo impartial, dupree te donnera un bon susucre après.

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 août 2008 à 18:41:56

Sam :d) Moi non plus :(
L'autre fois, il me dit: Si tu veux me parler, connecte toi avant 10h00.

Il est fou :rire:

C'est bete quand on se fait kicker, hein ? :hap:

Eddie_co-fond
Eddie_co-fond
Niveau 3
10 août 2008 à 18:42:42

quoi? :rire:

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 août 2008 à 18:44:07

Il peut kicker plusieurs personnes, innocent :hap:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
10 août 2008 à 18:44:13

Bonjour. :noel:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
10 août 2008 à 18:45:34

Dupree Posté le 10 août 2008 à 18:41:56 Sam Moi non plus
L'autre fois, il me dit: Si tu veux me parler, connecte toi avant 10h00.

Il est fou

C'est bete quand on se fait kicker, hein ?

tu commence a me gaver :ouch: a saouler moi et les autres survivors

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 août 2008 à 18:46:28

Salut Robin, tu tombes bien :noel:

Je t'enerve mon chou ? Pauvre petit :hap:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
10 août 2008 à 18:46:37

C'est quoi cette embrouille à la con ? :(

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
10 août 2008 à 18:47:26

C'est Dubide comme d'ab! :noel:
En plus kok, arrive et kick pour avoir fait de commentaire négatif! :honte:
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Eddie_co-fond
Eddie_co-fond
Niveau 3
10 août 2008 à 18:47:28

"mon chou" tu vois bien qu'il est fif :rire: en passant dupree aussi m'insulte "innocent"

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 août 2008 à 18:47:29

Les Survivors essayent de regagner le peu de dignité qu'ils leur reste :hap:

Malheuresement, il y a un modo maintenant :hap:

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 août 2008 à 18:48:23

Je t'ai insulté mon pauvre petit Eddie ? :hap:
Tu vaut rien, va jouer ailleurs :hap:

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
10 août 2008 à 18:48:27

dupree t'es de plus en plus grave....je comprend que les autre se foutent de toi :rire: je pensais pas que c'était a ce point, tu craint.

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
10 août 2008 à 18:49:50

Ignorez-le!! Ca fait 200 fois que je le dis!
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

FTW_WTF
FTW_WTF
Niveau 2
10 août 2008 à 18:59:29

dupree doit etre rendu un bon hackeur avec tout le temps quil passe devant son pc :S

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
10 août 2008 à 19:00:44

_Eddie_return Posté le 10 août 2008 à 18:11:48 hey Psycon... tu viens de t'évader d'un asile??
~~> Mais t'es Joe-la-vanne ma parole :o))

pcq faut etre con pour faire ce que tu fais en ce moment... ce sujet a été remit en question vraiment bcp de fois au paravant toujours par des ptits cons comme toi, les 1er avait de bonnes raisons...
~~> Parce que j'en ai pas ?
Topic inutile + but merdique, un blabla moins gamin aurait été peut-être plus intéressant, c'est tout mec :ok:

car ils ne pouvaient pas encore savoir puisque aucune explications avaient été remisent, mais... après 1000 explications on n'est plus oubliger de parler de ca
~~> On n'est peut-être plus obligé, mais on peut toujours :ok:

les ptits cons comme toi qui n'ont rien à faire de leur vie... toi tu crois que nous on a rien à faire pour faire ca... et toi tu vas essayer de nous faire à croire que t'as une vie passionnante pour répondre à ca?
~~> Rapport avec ma vie ?
Je parle juste de crétins qui croient faire la guerre à des flodoers sur leur PC, franchement, entre moi qui essaye de vous comprendre (sans vous offusquer) et eux qui croient être intelligents, je sais à la place de qui je préfère être :-)

pcq ce que tu fais en ce moment... ca ne va allumer personne... tout le monde est au courant des SURVIVORS et de leur idéologie, tout ce qui risque d'arriver c une grosse perte de temps, et p-e meme que tu on vas plus loin .... ca finira avec un bannissement de pseudo... et ca tout le monde ... meme ceux qui m'aiment pas les SURVIVORS savent que les SURVIVORS perdent rarement à ce jeux ...
~~> Survivors ? Vous êtes quoi ? Une équipe de winners qui va changer le monde et ce forum ? :noel:
Vous servez à quoi actuellement ? A rien :ok:
Je suis contre la charte ? Non :ok:
Si on devait bannir les mecs qui postent inutilement et qui floodent limite que j'te bannirais avec tes posts digne de mon frère de CE1 niveau orthographe :rire:

Ton argumentaire est basé sur petit con et vie inutile... Si t'as besoin de donner des arguments, parle plutôt de l'utilité de ce topic et voilà tout mec :ok:
Kikoo :sarcastic:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
10 août 2008 à 19:02:13

Et je devrais perdre à quoi ? A quel jeu ?
On est pas en guerre mec :rire: Y'a pas de jeu, pas de meurtre :ok:
On parle juste de l'utilité d'un topic et y'a personne qui perd en dehors de vous et de votre crédibilité, alors arrête ton délire :rire:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
10 août 2008 à 19:02:20

Les survivors n'ont pas survécu au kick, le nom n'est plus crédible après ce coup dur... :/

La vidéo du moment