C'est justement pour ça que je ne passe que rarement.
Je ne suis pas poivrejunior, de plus quand je vois toutes ces conneries ici, les posts lâches d'undead, j'ai même pas envie de répondre, mensonges, mensonges et encore mensonges.
flood supprimé , à demain. Et ne vient pas encore chialer undead en trouvant ça scandaleux, un modérateur doit passer une fois par jour, alors avant d'aller montrer mon post et encore dire ce que tu pense de moi, sache que j'en ai le droit
