CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
10 août 2008 à 18:22:18

:fete: le topic part en vrille :fete: :honte:
______________________
ID ps3 en ligne: TheCrashman
Smackdown vs Raw 2008
Guitar hero 3
Tekken 5 Dark Ressurection online

B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
10 août 2008 à 18:22:31

je sais que t'influence beaucoup kok mais là tu peux rien nous reprocher.
fais gaffe eddie a ton pseudo, il risque de te le hacker :rire:
quand meme faire ça a dedead t'es allé vraiment trop loin là dupree

_Eddie_return
_Eddie_return
Niveau 5
10 août 2008 à 18:22:53

ps: si kk un a un prob... ya qu'à donner son adresse...

_Eddie_return
_Eddie_return
Niveau 5
10 août 2008 à 18:24:50

jaurais jamais du montrer ma photo... maintenant dupree voudra jamais venir se battre :-(

:rire:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
10 août 2008 à 18:26:16

C'est justement pour ça que je ne passe que rarement.

Je ne suis pas poivrejunior, de plus quand je vois toutes ces conneries ici, les posts lâches d'undead, j'ai même pas envie de répondre, mensonges, mensonges et encore mensonges.

flood supprimé , à demain. Et ne vient pas encore chialer undead en trouvant ça scandaleux, un modérateur doit passer une fois par jour, alors avant d'aller montrer mon post et encore dire ce que tu pense de moi, sache que j'en ai le droit :ok:

:dehors:

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 août 2008 à 18:27:03

Les demandes sont plus rapides quand un modo transmet les demandes... :hap:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
10 août 2008 à 18:27:32
  1. Citer Ignorer spear-ko Supprimer ce message spear-ko Voir le profil de spear-ko
  2. Posté le 10 août 2008 à 18:22:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. je sais que t'influence beaucoup kok mais là tu peux rien nous reprocher.

fais gaffe eddie a ton pseudo, il risque de te le hacker :rire:
quand meme faire ça a dedead t'es allé vraiment trop loin là dupree

Personne ne m'influence.
Tu n'as aucune preuve, puisque c'est faux.
Avant d'aller crier sur les toits sois sur de ce que tu dis...

_Eddie_return
_Eddie_return
Niveau 5
10 août 2008 à 18:27:49

c moi ou ca pue tout à cou??

ca sent... la corruption! :rire:

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 août 2008 à 18:28:24

Retournez au bac a sable les enfants :hap:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
10 août 2008 à 18:29:11
  1. Citer Ignorer _Eddie_return Supprimer ce message _Eddie_return Voir le profil de _Eddie_return
  2. Posté le 10 août 2008 à 18:22:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. ps: si kk un a un prob... ya qu'à donner son adresse...

Qu'est ce que c'est que ça :question:
Je suis même pas là et voilà qu'on me mêle à tout ça. :honte:

_Eddie_return
_Eddie_return
Niveau 5
10 août 2008 à 18:29:41

putin... un ptit de 15ans qui se nomme "king of kingz" .... :rire: :rire: :rire:

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
10 août 2008 à 18:30:17

exact eddie, tu fais peur a duprette, sert plus à rien de lui demander, il voudra jamais.

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 août 2008 à 18:30:32

Sam n'est pas venu de la journée donc vos allusions, hein.....

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 août 2008 à 18:31:28

Rejoins moi au bois de boulogne, ça va etre bien ... :hap:

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
10 août 2008 à 18:34:26

Eddie fait dire que "il avait écrit "kk un" pas "kok" et que Eddie fait dire que il avait oublier KoK tellement que c une ***** à mes yeux, jpense rarement au ptit morveux de 15ans

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 août 2008 à 18:35:50

Et en français, ça donne ?

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
10 août 2008 à 18:35:57
  1. Citer Ignorer _Eddie_return Supprimer ce message _Eddie_return Voir le profil de _Eddie_return
  2. Posté le 10 août 2008 à 18:29:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. putin... un ptit de 15ans qui se nomme "king of kingz" .... :rire: :rire: :rire:

Oui bien sûr spear ko, il ne parlait pas de moi... :sarcastic:

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 août 2008 à 18:38:01

Dommage que Thomas n'est pas là :(

Bibiche peut se connecter que jusqu'à 10h00 du matin, et ce, jusqu'à la rentrée :(

-KOK-
-KOK-
Niveau 6
10 août 2008 à 18:39:02

Dommage je suis pas levé à cette heure là. :(
On est tranquilles, eddie kické et en attente de ban.

Eddie_co-fond
Eddie_co-fond
Niveau 3
10 août 2008 à 18:40:15

qui?? :rire:

La vidéo du moment