hey Psycon... tu viens de t'évader d'un asile?? pcq faut etre con pour faire ce que tu fais en ce moment... ce sujet a été remit en question vraiment bcp de fois au paravant toujours par des ptits cons comme toi, les 1er avait de bonnes raisons... car ils ne pouvaient pas encore savoir puisque aucune explications avaient été remisent, mais... après 1000 explications on n'est plus oubliger de parler de ca
les ptits cons comme toi qui n'ont rien à faire de leur vie... toi tu crois que nous on a rien à faire pour faire ca... et toi tu vas essayer de nous faire à croire que t'as une vie passionnante pour répondre à ca?
pcq ce que tu fais en ce moment... ca ne va allumer personne... tout le monde est au courant des SURVIVORS et de leur idéologie, tout ce qui risque d'arriver c une grosse perte de temps, et p-e meme que tu on vas plus loin .... ca finira avec un bannissement de pseudo... et ca tout le monde ... meme ceux qui m'aiment pas les SURVIVORS savent que les SURVIVORS perdent rarement à ce jeux ...