CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
10 août 2008 à 16:18:15

Dis ça pour toi aussi. :o))
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Foley2
Foley2
Niveau 25
10 août 2008 à 16:23:57

sur le topic de présentation de s candidats ,KoK a dit lui même qu´il est un no life

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
10 août 2008 à 16:34:05

et la c'est un yes-life :hum:
je doute que Poivre-Junior est KoK car il a rien supprimer de ces TALC :doute:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
10 août 2008 à 17:05:51

je pense que poivre junior est kok meme si au fond je pense que dupree a hacker le COQ et de ce faite le modo n'est plus la :content:

Foley2
Foley2
Niveau 25
10 août 2008 à 17:17:22

il faut noeliser Dupree :fou:

:noel: enverra Chuck Norris si tu ne rends pas son pseudo a undead .

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 août 2008 à 17:25:09

Pas trop deçu Undead ? :hap:

Allez, fais moi un calin :hap:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
10 août 2008 à 17:35:12

Dupree svp rends lui son pseudo .

Foley2
Foley2
Niveau 25
10 août 2008 à 17:47:14

c´est vrai ca
il te sert a quoi :(

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 août 2008 à 17:53:05

Faudrait déjà qu'il comprenne que je n'ai pas son pseudo, ça serait déjà un pas vers l'avenir :content:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
10 août 2008 à 17:53:54

bon c'est pareil qu'un blabla normale, mais en plus c'est dans ce bar qu'on recrutera nos nouveaux membres dans les SURVIVORS.

ce groupe s'est formé sur le forum du 2008.Ce sont juste des forumeurs qui essayent de faire leur maximum pour que le forum ne parte pas en vrille.

les SURVIVORS sont encore là pour que notre beau forum svr2009 ne soit pas un ramassi de flooders.

Vive les gamins qui croient jouer à Star Wars, les gentils forumeurs contre les méchants flooders qui floodent uniquement dans le but d'emmerder ces kikoo...
Survivors :rire: :hum:

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
10 août 2008 à 18:03:19

Mais il nous croit vraiment pour des cons! De toute façon si c'est pas lui c'est qui? :sarcastic:
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Foley2
Foley2
Niveau 25
10 août 2008 à 18:09:53

bon :hum:
on vas faire quoi ?
on vas arrêter de s´alimenter jusqu´a ce que JV accepte la vérification par IP :question:

et sinon a quand la pétition :question:

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 août 2008 à 18:10:27

Lache l'affaire veux-tu :hap:

_Eddie_return
_Eddie_return
Niveau 5
10 août 2008 à 18:11:48

hey Psycon... tu viens de t'évader d'un asile?? pcq faut etre con pour faire ce que tu fais en ce moment... ce sujet a été remit en question vraiment bcp de fois au paravant toujours par des ptits cons comme toi, les 1er avait de bonnes raisons... car ils ne pouvaient pas encore savoir puisque aucune explications avaient été remisent, mais... après 1000 explications on n'est plus oubliger de parler de ca

les ptits cons comme toi qui n'ont rien à faire de leur vie... toi tu crois que nous on a rien à faire pour faire ca... et toi tu vas essayer de nous faire à croire que t'as une vie passionnante pour répondre à ca?

pcq ce que tu fais en ce moment... ca ne va allumer personne... tout le monde est au courant des SURVIVORS et de leur idéologie, tout ce qui risque d'arriver c une grosse perte de temps, et p-e meme que tu on vas plus loin .... ca finira avec un bannissement de pseudo... et ca tout le monde ... meme ceux qui m'aiment pas les SURVIVORS savent que les SURVIVORS perdent rarement à ce jeux ...

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
10 août 2008 à 18:12:47

La pétition, chez pas il faut faire sur un site nan?
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
10 août 2008 à 18:15:27

the survivors! eddie est dans la cepla

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 août 2008 à 18:16:28

Ya du beau monde ici :hap:

A quand Umit ? :hap:

" et ca tout le monde ... meme ceux qui m'aiment pas les SURVIVORS savent que les SURVIVORS perdent rarement à ce jeux ..."

En même temps, t'en as perdu beaucoup de pseudos donc phrase incohérente spotted :hap:

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
10 août 2008 à 18:17:59

ça sent le no life ici.. et aussi le hackeur bidon en la personne de dupree yeahhhhhhh

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 août 2008 à 18:18:42

Mefiez vous mes enfants, on est pas sur le 08 là, il y a un modo :hap:

_Eddie_return
_Eddie_return
Niveau 5
10 août 2008 à 18:20:48

dupree... mes bannissement on été avant que jsois dans les SURVIVORS

c une des raisons pourquoi les SURVIVORS ont été créé

La vidéo du moment