Re.
...
Au revoir!
Ah oui et... que la force soit avec vous mes frayres! Le trou noir approche... Double post...
Pffff mort de chez mort ce soir
Pourquoi ?
Merci pour les explications pour les vidéos provenant d'une console.
slt
Lutil y a personnes dans ce bar tavernier! un Coca-Cola zero !!!
Re. y2j401 Le message typique!
et?
Nan, par rapport au boulevard.
d'ailleurs il est supprimé
pourquoi a t il ete supprimer ?
Le pouvoir de l'alerte!
demande à KoK
C'est pas Sam.
euh...il y a que lui qui peut supprimer les topics,non?
Qui y a t'il de si "bavant" là-dedans ?
Sam et lofere, vous etes la ?
donnez signe de vie fin dieu
-1h15!
mon savez
Bide