J'ai pas encore gouté, j'veux pas ouvrir l'emballage, il est trop beau.
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00243052050.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00244047364.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00245027057.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00246069245.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00247084863.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00248080175.JPG