Qui a ri pour le "Apparement tu es un fan de EDGE, ça se voit (baltringue comme lui... toujours la pour insulté les autres alors qu'il ne vaut pas mieu!)" ?
Dupree
Niveau 10
06 août 2008 à 19:55:56
Faut penser à autre chose defois
ps3_grillepain
Niveau 9
06 août 2008 à 19:56:33
Tais-toi toi, avec ta copine... Merde, je suis pareil...
________________________ Le seul grillepain qui parle sur cette planète
Simon22
Niveau 10
06 août 2008 à 19:56:50
Bien ton Justin toi
Hardyz_
Niveau 9
06 août 2008 à 19:57:10
Tu vas faire quand le grand pas ?
ps3_grillepain
Niveau 9
06 août 2008 à 19:57:43
Ce soir mon chéri
________________________ Le seul grillepain qui parle sur cette planète
undertakerboss
Niveau 10
06 août 2008 à 19:58:08
XD! et lui c'est un fan de qui? ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online