T'en prend compte en tout cas....
Qui c'est qui fais les stats normalement ??
Définition du mot " réclamer " ?C'est quand tu demandes quelques a une personne .
Là je ne vois rien à pars que je râle .
Chaud la logique ici .
J'crois que c'est Saber...
Fremen fait les stats
C'est quand tu demandes quelques chose a une personne . Sorry double post
Bon, moi j'y vais ++
Sam J'ai toujours cru que Fremen = Saber. Accro dit que c'est Saber qui l'a bannie des stats...
A te lire, on dirait que tes stats sont ta seule preoccupation
Y a autres chose dehors hein
Les ptits oiseaux, le soleil...
Chaine de rire pour Accro
Dupree > Euh ... non . Ca fait 2 semaines que je sors du matin jusqu'au lendemain , là je me repose un peu et j'en profite un peu sur le net .
Si c'est pour savoir si je t'ai depassé, je crois que non.
Dark > C'est juste pour savoir si je suis actif , après je m'en fous .
Oui moi aussi je suis de moin en moin ici
je pars tout le temp ou je sors ou je bois ou je pars ou je bois ou je bois ou je bois ou je sors ou je bois ou je re re re bois
ainsi de suite
L'interêt d'être actif? Je vois pas...
________________________Le seul grillepain qui parle sur cette planète
PS3 > Bref , ça ne vous regarde pas de toute façon , occupez-vous de vos affaires .
Max pas besoin de stats pour savoir si on est actif ou pas. xD
C'est bon, je t'ai rien dis moi, je pose juste une question.
dark-> t'est heart?
Lofere High. Simon ah ok le coup du alt+255