CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
06 août 2008 à 13:25:29

Ouais. :peur: Heureusement que j'ai une place dans la fusée interbidaire. :peur:

AlerteEdge
AlerteEdge
Niveau 3
06 août 2008 à 13:36:23

salut je sais pas quoi choisir dans GTA IV :spoiler:

le deal ou la veangence :question:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
06 août 2008 à 13:37:35

T'est arrivé là tout seul ? :ouch2:
Vengeance. :oui:

Simon22
Simon22
Niveau 10
06 août 2008 à 14:01:45

Moi j'ai pris la vangeance

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
06 août 2008 à 14:09:07

Si j'avais eu le jeu,vengeance :content:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
06 août 2008 à 14:17:36

Ce n'est pas vrais Undertaker est sur le forum. O_O

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
06 août 2008 à 15:03:35

Salut ! :-)

Dans une émission ou autres , ils ont montrés un jeune Américain de 18 ans qui a voulu reproduire son jeux préféré " GTA IV " et il a poignardé un mec . :rire:

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
06 août 2008 à 15:23:21

Gâcher sa vie pour un jeu de merde... :(

___________
Ma copine, c'est Dora la Junkie
http://www.youtube.com/watch?v=oSk5aCydaYM&feature=related
Dora... :coeur:

Rated-R
Rated-R
Niveau 6
06 août 2008 à 15:25:31

Dora :coeur:

Rated-R
Rated-R
Niveau 6
06 août 2008 à 15:26:16

Mince, ma signature à pas marché :(

___________________
http://www.deezer.com/#muusic/playlist/10128877/2975996

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
06 août 2008 à 15:31:33

Mauvais :noel:

___________
Ma copine, c'est Dora la Junkie
http://www.youtube.com/watch?v=oSk5aCydaYM&feature=related
Dora... :coeur:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
06 août 2008 à 15:34:05

Ah ok, Dora l'exploratrice. :noel:

Rated-R
Rated-R
Niveau 6
06 août 2008 à 15:52:04

Je crois que là sur BashFR, je suis tombé sur la meilleur convers' que j'ai jamais vu dessus.

<Fokiy> ta 1 blog?
<Dertif> http://iokanaan.net/blog/ voici
<Fokiy> mdr
<Fokiy> tu cné pa bocou internet toi
<Fokiy> ca sapelle un site ça
<Fokiy> un blog c kan ladress el fé http://....skyblog.com
<Fokiy> sinon c pa un blog
<Fokiy> ca sapel un site
<Fokiy> par ex http://fashiongirl-84.skyblog.com/
<Fokiy> tu compren?

:rire:

___________________
http://www.deezer.com/#muusic/playlist/10128877/2975996

AlerteEdge
AlerteEdge
Niveau 3
06 août 2008 à 16:03:33

et oui tous seul sans codes :content: bon j'ai pris la vengeance j'ai assisté au mariage est Kate est morte.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
06 août 2008 à 16:07:00

Chaud, à 9 ans. :noel: Tu l'as fini ?

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
06 août 2008 à 16:09:00

Je vais me baigner @+

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
06 août 2008 à 16:12:26
  1. Tyranomon3 Voir le profil de Tyranomon3
  2. Posté le 06 août 2008 à 12:42:57 Avertir un modérateur
  3. L'undertaker c'est un catcheur sans pitier. :fou:

_____________________________

L'Undertaker c'est un homme comme les autres sauf qu'il travail pour la WWE et qu'il s'habille pas comme quand il fait son entrée

toi tu pense que c'est un mec qu'est pas cool et tout et qu'il ferait mal au gens pour le fric, et tu pense qu'il fout la trOuille a tous le monde dans la rue mais c'est faux

http://i4.bebo.com/018a/4/mediuml/2006/09/17/14/2047129055a2048446530b159401342ml.jpg

http://www.cvm.tamu.edu/zeusfund/Callaways.jpg

http://farm2.static.flickr.com/1162/1370409777_5606507945.jpg

AlerteEdge
AlerteEdge
Niveau 3
06 août 2008 à 16:15:16

DarK-ShaDoW- :d) je l'ai pas fini j'arrive pas a tuer Pegorino je prends la Sanchez mais je suis trop lent il s'est enfui :-(

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
06 août 2008 à 16:17:05

Essaye pas d'aller trop vite, le bâteau n'est pas très rapide et le trajet pas très long. :ok:
:spoiler:
Et quand tu seras dans l'hélico, pas grave s'il s'enflamme, tu n'y reste pas bien longtemps. :ok:

La vidéo du moment