- Tyranomon3 Voir le profil de Tyranomon3
- Posté le 06 août 2008 à 12:42:57 Avertir un modérateur
- L'undertaker c'est un catcheur sans pitier.
_____________________________
L'Undertaker c'est un homme comme les autres sauf qu'il travail pour la WWE et qu'il s'habille pas comme quand il fait son entrée
toi tu pense que c'est un mec qu'est pas cool et tout et qu'il ferait mal au gens pour le fric, et tu pense qu'il fout la trOuille a tous le monde dans la rue mais c'est faux
http://i4.bebo.com/018a/4/mediuml/2006/09/17/14/2047129055a2048446530b159401342ml.jpg
http://www.cvm.tamu.edu/zeusfund/Callaways.jpg
http://farm2.static.flickr.com/1162/1370409777_5606507945.jpg