En fait tout le monde est là mais personne sait quoi dire.
DaPlayer
Niveau 10
01 août 2008 à 21:48:12
J'avoue
Dark-Shadow-
Niveau 10
01 août 2008 à 21:51:58
J'ai hâte d'être à SummerSlam.
J'aimerais bien que l'Undertaker reprenne sa musique Ministry.
Dupree
Niveau 10
01 août 2008 à 21:52:33
J'ai hatte d'avoir la 360 moi
Dark-Shadow-
Niveau 10
01 août 2008 à 21:56:00
Avec quels jeux ?
Dupree
Niveau 10
01 août 2008 à 21:57:37
Je ne sais pas ce que j'acheterais en premier
Surement Dead rising
Dark-Shadow-
Niveau 10
01 août 2008 à 21:59:32
Si tu comptes jouer en live, opte plûtot pour les FPS dont la 360 est spécialiste comme Halo, Unreal Tournament...
DaPlayer
Niveau 10
01 août 2008 à 22:00:40
Je rajouterais même Rainbow Six Vegas 2
Dupree
Niveau 10
01 août 2008 à 22:03:12
Pour l'instant je ferais du solo
En premier jeu live je prendrais peut etre R6V 1 ou alors le pack qui va sortir prochainement (Manette sans fil + telecomande + gow + pgr 4 pour 60 €).
Je verrais bien.
Puis si je rajoute le live
60 € encore....
Foley2
Niveau 25
01 août 2008 à 22:03:31
j'ai hate d'avoir 18 ans parce qu'a ce moment là je serai riche
Dark-Shadow-
Niveau 10
01 août 2008 à 22:04:08
Moi pour le live je verrais à Noël.
Rated-R
Niveau 6
01 août 2008 à 22:06:27
Hâte d'avoir la 360 aussi
Pour le live, il faudrait un câble ou un truc comme ça en + de l'abonnement ?
Dupree
Niveau 10
01 août 2008 à 22:06:40
Je verrais bien.
Dès lundi je travaille avec mon pere pour 2 semaines. Je verrai si la paye est suffisente. Je travaillerais peut etre 3 semaines même. Et là je verrais bien selon ce qui rentre dans les caisses