CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Dupree
Dupree
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:25:43

Quake ne passe pas chez moi :rire:

[High]
[High]
Niveau 6
28 juillet 2008 à 21:26:29

Mais Cake, si. :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:30:02

Non jeune homme :noel:

Sinon pour SD, achete sur PlayAsia, DP m'a conseillé ce site, les prix sont interessants.

Seul bémol: Les delais de receptions un peu long.

[High]
[High]
Niveau 6
28 juillet 2008 à 21:31:16

J'vais à Scoregame. :fou:
C'est ou SVR07, SVR08 ou Dynasty Warriors 6. :oui:

Dupree
Dupree
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:34:52

Prend le 07 :oui:

J'ai fais une affaire aujourd'hui :bave:

Matrix: 2 €
The geteway: 2 €
GTA Vice city: 2 €
Shadow of rome: 10 €

4 jeux pour 16 petit euros :bave:

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
28 juillet 2008 à 21:36:30

Si tu prends le 2008, j'pourrais te botter le cul :noel:
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/ - http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm
Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
Msn: darkcolor@hotmail.fr (A demander, avant d'la prendre sinon bide! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

[High]
[High]
Niveau 6
28 juillet 2008 à 21:37:52

Sauf que j'ai pas le live. xD

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
28 juillet 2008 à 21:38:36

Ta raison c'est extrenement compliqué de s'inscrire :hum:

Espece de Morsay! :noel:
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/ - http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm
Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
Msn: darkcolor@hotmail.fr (A demander, avant d'la prendre sinon bide! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Dupree
Dupree
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:39:13

Il a peut etre pas envie de le prendre non plus :)

[High]
[High]
Niveau 6
28 juillet 2008 à 21:39:44

Mais c'est cher les abonnements aussi. :fou:
Je sais, un mois gratuit, j'verrais vers Noel. :)

Dupree
Dupree
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:40:22

Il est mieux géré aussi :oui:

[High]
[High]
Niveau 6
28 juillet 2008 à 21:41:59

Si vous me voyez plus d'un coup, c'est que l'orage m'a obligé à éteindre. :noel:

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
28 juillet 2008 à 21:42:26

Ta 1 mois gratuit, et maintenant Microsoft ont mis jeux gratuit ou qu'on n'a pas besoin d'abonnement (no fake) c'est Lost planet colonis et chez plus quoi :)
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/ - http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm
Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
Msn: darkcolor@hotmail.fr (A demander, avant d'la prendre sinon bide! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

[High]
[High]
Niveau 6
28 juillet 2008 à 21:43:13

Okay :bave:

y2j401
y2j401
Niveau 9
28 juillet 2008 à 21:46:38

slt

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
28 juillet 2008 à 21:49:15

Pacman-Jones Posté le 28 juillet 2008 à 21:38:36 Ta raison c'est extrenement compliqué de s'inscrire

Espece de Morsay!
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/ - http://the-community-of-s[...]2jeux.com/index.htm
Votre serviteur dedead - Est-t-il toujours en viiiie?!
Msn: darkcolor@hotmail.fr (A demander, avant d'la prendre sinon bide! )
__________________
R.i.P Ged.

arrete de critiqué morsay :(

Simon22
Simon22
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:52:47

Undead connecte toi :(

ShamanOfSexy
ShamanOfSexy
Niveau 5
28 juillet 2008 à 22:07:39

Orage de merde, ça ma couper le net depuis 17h :fou: :noel:

[High]
[High]
Niveau 6
28 juillet 2008 à 22:08:20

Chai! :noel:

[High]
[High]
Niveau 6
28 juillet 2008 à 22:15:01
La vidéo du moment