ben oui.Certains disaient à l'époque que les survivors étaient des boulets.Faux bien sur.
on a pas crée de topics pour rien nous, et ce sont les "boulets" qui nous provoquaient en créant des topics à la c** sur moi,eddie ou undertakerboss.
(surement sous les ordres d'une certaine personne)
je dis tous ça pour que les forumeurs comprennent qu'on est pas des "flooders" comme ces rejetés de la société.
ouf ça fait du bien...