http://the-community-of-svr.forum2jeux.com/blablabla-du-forum-f1/le-forum-35-ans-jvcom-t141.htm#967
Bravo jvc, ils enfoncent en ce moment!
Ps: Vous pouvay postay sans vous inscrire m'voyez? 
----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/ - http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm
Votre serviteur dedead
- Est-t-il toujours en viiiie?!
Msn: darkcolor@hotmail.fr (A demander, avant d'la prendre sinon bide!
)
__________________
R.i.P Ged.