King_of_Kingz Posté le 26 juillet 2008 à 18:23:24 blablabla...
Jmef de ce que tu peux raconter mon beau, j'utilise la commande ignorer
on est deux a ce que je sache
Undead: sache qu'il fait semblant de s'excuser, nous demande si on le pardonne et ensuite en profite pour nous rire au nez, insulter crier fake et se foutre tout simplement de notre gueule, ensuite il provoque et bloque pour éviter qu'on aie la possibilité de réagir. ba a trois vous m'ennuyer alors j'ai bloquer mais hardy_z ne l'est pas
attend la c'est qui qui me parlé sur msn et raconté ce que je lui disait dans une converse a trois entre hardy_z (aipla749)
et grillepain(Umit2lagalere) c'est vous trois je l'ai compris direct et je vous ai bien eu en devenant gentil avec vous trois c'est tout et ensuite c'est cool si tu le prend comme ca je m'en taponne bien
C'est un comportement de lopette mon cher umit
comme ta facon de me crée des comptes sur des sites ou on gagne pas de cadeau
Au fait, ne répond pas à ce post, de toutes manières tu n'es là que pour dire des conneries à part fake btg owned et toutes les insultes sur les parents ainsi que les horreurs que tu sort sur msn, tu es fier que l'on ne te réponde pas? tu te sent puissant parce qu'on ne réplique pas?
no fake c'est que j'essayer de vous faire reagir au passage j'ai rien dit je crois sur ta mere seulement aux deux floodeurs
Pas de faux espoirs c'est juste que je ne m'abaisserai jamais à ton niveau
super car c'est vrai toi tu te prend pas pour de la daube monsieur le moderateur
D'ailleurs c'est la dernière fois que je m'abaisserai à entamer le dialogue avec toi, 
ça revient au même que de parler avec mon meuble
, je me ridiculise en public en t'adressant la parole
ok maintenant tu peux arreté de posté