Bien sûr, je suis HardyZ_
Faisais un test, que ceux qui sont potes avec Umit viennent le dire ici
Et si tu as vraiment des potes (A part tes moutons de la rse (Il y en a qui ne le sont pas mais là je faits dans la généralité
) On te laisse tranquille
Autrement tu quittes le forum 