CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
26 juillet 2008 à 15:46:10

c'est pas ca le blem il sait tres bien que je suis assez bien aimer sur ce forum enfin pas tous mais la plupart mais lui grillepâin veut que les gens me detestent c'est pour ca qu'il fait des fakes de moi c'est a dire Umit2lagalere et autre AIpha749

je vais a present continué a poster sur ce forum avec mon pseudo C-Umit les autres seront surement des fakes

the_game_51
the_game_51
Niveau 9
26 juillet 2008 à 15:47:35

okay ba moi jte croit ke c pas toi le pseudo chlou

ShamanOfSexy
ShamanOfSexy
Niveau 5
26 juillet 2008 à 15:47:36

Bien sûr, je suis HardyZ_ :-)))

Faisais un test, que ceux qui sont potes avec Umit viennent le dire ici :)

Et si tu as vraiment des potes (A part tes moutons de la rse (Il y en a qui ne le sont pas mais là je faits dans la généralité :oui: ) On te laisse tranquille :oui:

Autrement tu quittes le forum :noel:

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
26 juillet 2008 à 15:49:22

no je reste car a part tes potes les autres m'aiment sinon tu as peur sur msn :rire:

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
26 juillet 2008 à 15:50:29

il y a personne ici demandont en meme temps qui est ton ami :rire:

the_game_51
the_game_51
Niveau 9
26 juillet 2008 à 15:54:30

ba sa va moi chui ton ami umit :hap: :cool: :sournois: :-p

the_game_51
the_game_51
Niveau 9
26 juillet 2008 à 15:56:49

le gars y c'est fait casser par msn par umit XD :rire:

ShamanOfSexy
ShamanOfSexy
Niveau 5
26 juillet 2008 à 15:57:42

J'ai tellement peur d'Umit :-(

[High]
[High]
Niveau 6
26 juillet 2008 à 15:57:44

Z'avez fini vos querelles ? :(
On voit plus Max... :( Ni Kev :(

the_game_51
the_game_51
Niveau 9
26 juillet 2008 à 15:58:21

:salut: high sa va?

ShamanOfSexy
ShamanOfSexy
Niveau 5
26 juillet 2008 à 15:58:23

Kevin est en vacances :oui: :-)))

[High]
[High]
Niveau 6
26 juillet 2008 à 15:59:38

Game51 :d) Lut :-)))
Vincent :d) et toi t'es en vacs dans son bled. :noel:

the_game_51
the_game_51
Niveau 9
26 juillet 2008 à 16:00:47

^^ ta halo3? tu va acheter saints row2?

C-Umit
C-Umit
Niveau 5
26 juillet 2008 à 16:01:09

sava thegame51 et high petit sondage regarder dans quelQUE minutes les personnes concerné peuvent voter

Simon22
Simon22
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:01:42

Sondage a propos de quoi :question:

the_game_51
the_game_51
Niveau 9
26 juillet 2008 à 16:02:01

oui et twa c-umit? et le vote est sur ce topic?

ShamanOfSexy
ShamanOfSexy
Niveau 5
26 juillet 2008 à 16:03:06

Non moi je suis toute l'année dans son bled :noel:

[High]
[High]
Niveau 6
26 juillet 2008 à 16:03:18

Game51 :d) j'ai que GTA IV :noel:
Umit :d) j'vote rien du tout, j'vote juste pour que cette guerre finisse. :(

Simon22
Simon22
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:03:18

Ah oui j'ai vu le pic

the_game_51
the_game_51
Niveau 9
26 juillet 2008 à 16:06:04

g voter toi umit,
high :d) y dech ce jeu, et tu va lacheter saints row 2?

La vidéo du moment