- Citer Ignorer Alpha749 Alpha749 Voir le profil de Alpha749
- Posté le 20 juillet 2008 à 19:04:40 Avertir un modérateur
- tu crois qu'en devenant modo on devient un homme non mon bisounours regarde kok il change pas
Mon dieu, mais pour qui te prend tu mon cher umit?
Tu es la personne la plus mal placée pour dire ce genre de choses, tu ose te présenter en tant que candidat pour le poste de modérateur alors que tu es arrogant, affreusement vantard, tu prétend toujours être le meilleur, alors qu'en fait, personne t'a jamais fait de compliments et tu sais pourquoi? parce que tu cherche la merde à tout le monde, tu es con, tes posts c'est soit à faire chier ton monde, soit sur la fed. tu te crois déjà supérieur à tout le monde avant d'être modo, j'aimerais pas voir ta dictature pitoyable, d'autant plus que tu te la pète constamment sur ton âge, alors que mentalement un gars comme jeje_undertaker vaut mieux que toi,t'es le gars le plus immature que j'ai rencontré. Alors cesse de constamment ramener tes 18 ans, tu devrais plutôt en être honteux, met 10 ans et on sera plus tolérants envers toi
Sinon moi je dis chapeau, tu es le mec bourré de défauts qui n'arrête pas de se la ramener, tu t'en rend pas compte, pour toi les gens qui te le disent en face, tu leur rit au nez, tu crois que c'est nous les rigolos, qu'on débloque totalement mais t'inquiète pas, un jour tu seras suffisamment grand mentalement pour comprendre ce que l'on voulait te dire, l'inconvénient, c'est qu'on a 15-16 ans, et que visiblement, à 18 ans tu va encore devoir attendre plusieurs années avant d'en arriver là, et ici tu es sur un forum, on s'en tape de ta force de brute à deux balles tu vois,
Tu vois Morsay? c'est toi. illétré + grossier + provoquant + vantard + abruti.
Alors, j'en ai fini de te reprendre sur msn quand tu attaque plusieurs forumeurs à la fois, j'en ai fini de te conseiller de rester tranquille si tu veux encore être accepté, maintenant fais bien le con, il arrivera un jour où ça te retombera dessus, Un conseil : reste planqué sur ta fed, le reste du forum discute d'autre chose, le reste du forum débat sur des sujets, continue à faire joujou en te croyant catcheur sur ton topic, ça au moins c'est de ton niveau
Crois moi, tu es encore très loin niveau maturité, visiblement t'en es tellement loin que tu ne sais même pas ce que signifie ce mot, alors cesse de l'utiliser pour te vanter, c'est d'un ridicule...