Mouais Topic de boost mais sur celui là maintenant avec les nouveaux il y en a il a il poste 5 messages les voici :
salu , ca va ?,lol,+1,je suis dacor
C'est ca pour certains_____________________________
Mon blog sur le catch : http://ratededge.skyrock.com/1.html
Mon id Ps3 : XX-Overkill-XX
http://www.gagnez-ps3.com/vote/100.html
Je penserai à vous si je gagné 
Alors votez s'il vous plait