https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1289-0-1-0-0.htm#message_78126
Premièrement, ferme-la, je m'occupe de toi dans ce dernier post bichon
Donc ouais, Dupree a raison, pour des raisons particulières(Que Dupree connaît), je quitte le forum.
Je remercie quelques membres avec qui j'ai eu de bonnes relations: Dupree(Encore lui l'enflure :noel), Sam, Simon, Robin, Unbide80
, ou encore HeartBreakKid...
Et y'a aussi eu des connards finis, Toxid sur le 08, ou bien Umit, abruti dans l'âme, sanguin au premier mot, qui veut même retirer ma candidature juste parce que dans signature, il y avait le mot "bande".
Enfin bref, des boulets pareils, on les changera pas.
Je souhaite bonne chance au futur modo, même si j'espère que ce sera Sam ou Dupree, parce que gêrer ce forum...
Faut quand même avoir du courage, même si je suis le seul(Oo pas) à me comprendre
Bon, je passerais encore un peu sur le forum, pour voir comment se déroule l'élection(Et surtout, j'vais d'voir me taper 1 semaine ici pour voter
), mais je continuerais de jeter un coup d'oeil au forum, voir ce qu'a fait le futur modo(Ils ont tous le même programme ces cons!
)
Bon, comme j'ai plus rien de spécial à dire, j'vais me barrer, parce que j'ai une fille qui m'attend à 10h00 pour aller au cinéma, et que ca compte même plus que ce forum
Allez, à la prochaine.