CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

TheEscapist
TheEscapist
Niveau 3
15 juillet 2008 à 17:16:22

C'est mort ici :noel:

bomb619
bomb619
Niveau 6
15 juillet 2008 à 17:25:20

a sa oui :rire: il y a personne on a ca faire un jeu je sais pas moi s'occupé quesque vous en pensait

alpha749
alpha749
Niveau 8
15 juillet 2008 à 17:26:51

c'est qui le nouveau

bomb619
bomb619
Niveau 6
15 juillet 2008 à 17:31:46

je sais pas a salut sa va alpha749

Antodays
Antodays
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:32:15

Le nouveau c'est Anto007 . C'est mon ancien pseudo :oui:

bomb619
bomb619
Niveau 6
15 juillet 2008 à 17:34:23

:non2: antodays si j'ai bien compris alpha749 parler de the escapist

Antodays
Antodays
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:42:03

TheEscapist c'est Hardy_Z je crois

TheEscapist
TheEscapist
Niveau 3
15 juillet 2008 à 17:42:59

C'est moi, HardyZ_ :oui:

alpha749
alpha749
Niveau 8
15 juillet 2008 à 17:48:01

ah ok je savais pas moi sava bomb619

alpha749
alpha749
Niveau 8
15 juillet 2008 à 17:48:24

et toi

Broken-One
Broken-One
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:50:09
  1. Citer Ignorer TheEscapist TheEscapist Voir le profil de TheEscapist
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 17:42:59 Avertir un modérateur
  3. C'est moi, HardyZ_ :oui:

Et violetHill :question:

bomb619
bomb619
Niveau 6
15 juillet 2008 à 17:53:11

oui sa va comme d'habitude bon on parle de quoi

TheEscapist
TheEscapist
Niveau 3
15 juillet 2008 à 17:55:55

KoK : Oui aussi, mais disons que je préfere celui-là car VioletHill est un pseudo fake :noel: (vioiethiii sans maj :noel: )

bomb619
bomb619
Niveau 6
15 juillet 2008 à 18:40:34

il y a quelqu'un ici :question:

TheEscapist
TheEscapist
Niveau 3
15 juillet 2008 à 18:53:37

Pensez-vous que je dois prendre ce T-Shirt : http://www.tsz.fr/b_222.jpg :bave:

Ou celui-là : http://www.tsz.fr/b_293.jpg :bave:

:noel:

bomb619
bomb619
Niveau 6
15 juillet 2008 à 18:58:12

je sais pas moi qui n'est pas fan de edge celui de edge n'est pas mal mais celui de john morrison et pas mal non plus la je sais pas prend les 2 :rire:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:58:45

j prefere encor celui d'edge :oui:

Antodays
Antodays
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:59:35

Celui de Edge :oui:
Ou mieux prend celui qu'il a actuellement

TheEscapist
TheEscapist
Niveau 3
15 juillet 2008 à 19:02:12

Celui qu'il a actuellement je l'aime moins que celui-là :oui:

Mais prendre les 2 ça ferait mal aux portemonnaie :peur:

dragon_de_feu
dragon_de_feu
Niveau 3
15 juillet 2008 à 19:09:18

test :noel:

( cay accro :) )

La vidéo du moment