C'est mort ici
a sa oui il y a personne on a ca faire un jeu je sais pas moi s'occupé quesque vous en pensait
c'est qui le nouveau
je sais pas a salut sa va alpha749
Le nouveau c'est Anto007 . C'est mon ancien pseudo
antodays si j'ai bien compris alpha749 parler de the escapist
TheEscapist c'est Hardy_Z je crois
C'est moi, HardyZ_
ah ok je savais pas moi sava bomb619
et toi
Et violetHill
oui sa va comme d'habitude bon on parle de quoi
KoK : Oui aussi, mais disons que je préfere celui-là car VioletHill est un pseudo fake (vioiethiii sans maj )
il y a quelqu'un ici
Pensez-vous que je dois prendre ce T-Shirt : http://www.tsz.fr/b_222.jpg
Ou celui-là : http://www.tsz.fr/b_293.jpg
je sais pas moi qui n'est pas fan de edge celui de edge n'est pas mal mais celui de john morrison et pas mal non plus la je sais pas prend les 2
j prefere encor celui d'edge
Celui de Edge Ou mieux prend celui qu'il a actuellement
Celui qu'il a actuellement je l'aime moins que celui-là
Mais prendre les 2 ça ferait mal aux portemonnaie
test
( cay accro )