[yoman44] Posté le 15 juillet 2008 à 09:25:29 Qui aime regarder MondayNight RAW le Mardi matin à 9h30 avec un paquet de Tresor de Kellogs sur sa gauche, un bol de lait au chocolat devant lui, et du jus d'orange sur sa droite ?
_____________________________________
non je prend un coca et un kebab 