OMG, demain c'est le 14 juillet. Mercredi, les avions répétaient le défilé sur Paris, je les voyait passer en rase-motte au-dessus de ma tête.
[JV]Vorus
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:29:33
Moi j'viens de regarder le feux artifice Encore des nouveaux trucs ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead Msn: darkcolor@hotmail.fr
Dupree
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:30:38
Chaud Robin qui s'est pris un Rafale
high_flyer
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:30:45
Demain j'vais voir les avions avec la fumée passer au-dessus de chez moi
High_Flyer N 1 DU FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD