Et le catch n'est pas un sport mais un spectacle.
Quoique "un spectacle pour nous, mais un sport pour eux"
Je sais plus où j'ai entendu ça ^^
_____________________________________
http://wrestling-world-passion.skyrock.com
http://wrestling-sondages.skyrock.com
La messie des blogs catchesques :D