Sympa de m'avoir mis dans ta CDV y2j401
Les questions sont prêtes, et je les ai postées, pour ceux qui sont inscrits au quizz
je tai pas oublier
HardyZ_ enfaite je n'ai que la PS2 et le pc la xbox la xbox 360 et la PS3 est a mon frère.
dupree,alphaomega,plutonville,steveaustin,horns,tg51,dedead,anto,UA,nwo,highil n'y a pas de jeje donc tu peux me rajouter s'il te plait
Jéjé je te vois dans sa CDV merci de m'avoir mis
Dupree ma jamais mis non plus dans sa CDV elle date surement de plus d'un an
quel flemmard
Kev' est en effet un gros flemmard
suis-je aveugle
si jéjé je tai mit au début
ah oui je n'avais pas vu en haut en plus en premier merci y2j401
Optic 2000
Je t'ai rajouté y2j
par contre ya defois jai pas mis vos vrais pseudos donc dites lemoi si sa vous gaine je pense surtout a plutonville et a alphaomega
Quentin ok je fonce tout de suite a Optic 2000.
Je vais manger, a++
ok a+ Quentin
bon ap
https://image.jeuxvideo.com/avatars/s/726060d9004cb3924265359db5dc5460.jpgattention esquive le spear y2j401.
C'est mon avatar sa racl'
j'ai copier l'adresse de l'image.