Comment ça, il y a pas un leader sur le forum ici.
Simon22
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:45:56
J'ai l'impression que si KOK se présente on va se prendre un raclée
Ultimate-Alpha
Niveau 17
10 juillet 2008 à 16:47:16
Simon > Il a été banni .
[JV]Vorus
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:47:24
Eh ça je prefere pas en parler xD ca va peut etre partir en embrouille Ha ok ma CDV, jvais aller modifier ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead
Simon22
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:48:18
UA bah nan il a fait son retour hier avec son vrai pseudo
Hardyz_
Niveau 9
10 juillet 2008 à 16:48:24
UA KoK a été debanni
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:48:37
C'est pas avec cette cdv là que tu vas te faire élire Vorus.
Je mets mon adresse msn sur ma signature en cas ou que j'me fais hacké ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead Msn: darkcolor@hotmail.fr
undertakerboss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:55:19
C'est vrai qu'il y aura les éléctions? ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online
Appelez moi Bender
Dupree
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:02:14
Non non, c'est juste une blague....
A ton avis
Horns_two
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:09:14
Bon les Gens je vais partir alors je vous laisse bye