non
Résultat de mes 2 matches en réseaux ( quelle merde ce réseaux )
Bref
je perd 4-3 au premier match a cause d'une connerie de mon gardien avec mon defenseur gardien qui sort et qui renvoie le ballon dans lez dos de mon defenseur et but
Et le deuxieme je gagne 3-1 au prolongation
Je jouais avec l'inter et j'ai jouer contre 2 mecs qui utilisait Manchester United
C'etait Horns avec en partenariat avec le 3615 ma life
Enjoy 