Ca va être Catch Attack le Draft Bonne soirée et Joyeuse nuitée
[JV]Vorus
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:54:56
On dit NoHappliste jeune homme ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead
Dupree
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:13:44
Bonsoir
J'ai mangé McDo
Simon22
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:15:20
le vrai repas des sportif
FAAAKE
Dupree
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:16:09
C'est bon McDo
bomb619
Niveau 6
05 juillet 2008 à 21:57:34
sa ses vrai que sais bon mais evité dans manger tout le temps ________ __________ ____________ ______________ ________________ __________________ ____________________ ______________________ ________________________ Bomb619 is Back
Hardyz_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:15:19
Chaud, moi qui voulait revoir le draft commenté en français sur nt1; j'aurai mieux fait de ne pas le regarder
Seulement 2 matchs (HHH vs Henry, Edge vs Cena) + la battle royale
Ps: Bonsoir les jeunes
Simon22
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:30:05
sa fait 3 matches jeune hommes
quel daube cet ordi j veux brancher ma webcam et dés que les 2 métaux se touche BANG le pc s'éteint et quand je veux le redémarer sa fonctionne pas je suis obligé de retitirer le batterie puis de la remettre
Hardyz_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:36:48
Je n'ai pas dit le contraire
Seulement 2 matchs (2) + la battle royale (1)
2+1=3
high_flyer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:43:53
Re
Simon22
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:44:54
Ra
high_flyer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:46:28
Ri
Horns_two
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:47:11
Chaud je vais jouer a pes lay mec
Horns_two
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:47:50
252 messages en 8 jours
non j'suis pas no-life
high_flyer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:48:15
Bon Pes
jeje_undertaker
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:48:46
la chance
__________________________________________________ _______ m'y name is Jérémy
high_flyer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:49:28
Malchance ouais Je hais le foot
jeje_undertaker
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:55:40
j'aime bien __________________________________________ m'y name is Jérémy
Hardyz_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 23:01:11
Bon aller soirée GOD 1 en attendant que je reçoive le 2
high_flyer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:01:29
Quand j'regardais l'foot, c'était hyper-répétitif... Ex: L'équipe A est en surface de réparation et dégagement de l'équipe B qui arrive à la surface de réparation de l'équipe A puis l'équipe B dégage le ballon et ainsi de suite, ya que 1 fois sur 30 que ya but Rien de plus ennuyeux...